Nispe Sheitan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NISPE SHEITAN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ss-digital ancien nispe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ss-digital ancien nispe Empty
MessageSujet: Ss-digital ancien nispe   Ss-digital ancien nispe Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:42

Bonjour tous le monde voila je me présent ss-digital sram de cercle 151 je postule chez les nispe pour refaire parti de leur guilde j'aime la deconnade l'entraide je serais le 1er pour les donjon ou autre mon stuff pas la peine de le citer il est asser mediocre mais je vais me refaire très vite ne croyais pas que je postule pour sa voila sinon a dire la majoriter me connaissent deja :s voila en espèrant etre recu
Revenir en haut Aller en bas
Kramouille
Admin
Kramouille


Messages : 103
Date d'inscription : 14/09/2008

Ss-digital ancien nispe Empty
MessageSujet: Re: Ss-digital ancien nispe   Ss-digital ancien nispe Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:50

Jte connais bien jsuis pas contre, je sais très bien que t pa la pour ton stuff jt'ai deja tout refait ya kelke moi et t'es en mesure de te démerder

bref pour meme si ta candid est a moitier a chier pour ceux qui te connaissent pas
Revenir en haut Aller en bas
https://nispe-sheitan.forumactif.org
sacri-minel

sacri-minel


Messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2008

Ss-digital ancien nispe Empty
MessageSujet: Re: Ss-digital ancien nispe   Ss-digital ancien nispe Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:06

Ayan l'avoir connu avant je vote Pour Razz Par contre je taiderais pas pour le stuff pcq on la fait 1 fois aprer tu t'est barer donc bon voila .
Revenir en haut Aller en bas
Dolohov




Messages : 29
Date d'inscription : 29/09/2008

Ss-digital ancien nispe Empty
MessageSujet: Re: Ss-digital ancien nispe   Ss-digital ancien nispe Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:23

Je vais suivre la vague, mais j'ai une question, ton stuff, tu le trouves pas assez bien ou tu en as pas pour quelque raison que ce soit ?
Revenir en haut Aller en bas
Varox

Varox


Messages : 24
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 31

Ss-digital ancien nispe Empty
MessageSujet: Re: Ss-digital ancien nispe   Ss-digital ancien nispe Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:56

Moi jte connai pas, donc a premiee vu ta candidature et pas terrible voire nul =P
Je resterai donc neutre.

Cordialement, Varox.
Revenir en haut Aller en bas
Kramouille
Admin
Kramouille


Messages : 103
Date d'inscription : 14/09/2008

Ss-digital ancien nispe Empty
MessageSujet: Re: Ss-digital ancien nispe   Ss-digital ancien nispe Icon_minitimeDim 15 Mar - 3:31

SS étant chez eclozion je ferme la candidature avec biensur un contre
Revenir en haut Aller en bas
https://nispe-sheitan.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ss-digital ancien nispe Empty
MessageSujet: Re: Ss-digital ancien nispe   Ss-digital ancien nispe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ss-digital ancien nispe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nispe Sheitan :: accès visieurs :: Devenir un Nispe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser