Nispe Sheitan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NISPE SHEITAN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 candid'd'un vilain garçon

Aller en bas 
+2
sacri-minel
badounet
6 participants
AuteurMessage
badounet

badounet


Messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2009

candid'd'un vilain garçon Empty
MessageSujet: candid'd'un vilain garçon   candid'd'un vilain garçon Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:54

Bonjour les nispins sheitagnein Razz bon je me présente IG mon pseudo est Bad-boyy eca terre lvl 156 en ce moment , mes anciens persos sont eca 150 sur jiva ainsi que sacri 108 sur danathor qui est coordomage lvl 100.
Mes anciennes guilde, be Faith qui a coulé donc c'est pour celas que je recherche une autre guilde aussi sympas et je pense autant sérieuse.
Pourquoi nispe sheitan?:
Be parce-que je cherche une guilde qui s'entraide bien ou tous les membres s'entendent bien et ou il y a un peu de déconade car moi je suis tombé dedans quand j'étais petit santa
Ma vie IRL :
alors voila en IRL je m'appelle John j'ai 17ans je suis en CAP plomberie si vous avez un truc a faire au black je suis la Very Happy puis sinon j'adore la pêche la chasse et le sport en particulier le foot et biensur suporter de L'OM cheers j'habite dans le sud plus précisément a côté de avignon puis voila je pense avoir fait le tour sur ce je vous passe des screens si sa peux vous faire baver lol!


candid'd'un vilain garçon 1238701411212
candid'd'un vilain garçon 1238701411472

d'accord mon stuff pas trop sa mais je suis 1/2 CC partout puis regardez

candid'd'un vilain garçon 1238701801681

Voila je sais que les screens vous vous en foutez un peux mais bon moi au moin je suis contend lol allé a + afro
Revenir en haut Aller en bas
sacri-minel

sacri-minel


Messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2008

candid'd'un vilain garçon Empty
MessageSujet: Re: candid'd'un vilain garçon   candid'd'un vilain garçon Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:06

Candid Personnel ,personnage sympathik ( un new comik ^^) .je Suis Pour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kramouille
Admin
Kramouille


Messages : 103
Date d'inscription : 14/09/2008

candid'd'un vilain garçon Empty
MessageSujet: Re: candid'd'un vilain garçon   candid'd'un vilain garçon Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:08

un grand POUR, je m'explique :

supporter de l'om deja sa c candid gagner, au moin on sera 3 now xD

après on as que 1 eca busey et bha pas d'autre eca

et pour finir tu m'avais demander le lien du fofo et j'ai pas pu te le donner jsais plus pk et ta kan meme réussi a le trouver donc ski veux dire que t kan meme interesser par la guilde


par contre kan meme kelke point négatif

tes stats et ton stuff persos j'en bave pas héhé et sinon les screen c pas ici normalement

enfin bref rien de méchant pour les points négatif

donc un pour pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
https://nispe-sheitan.forumactif.org
badounet

badounet


Messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2009

candid'd'un vilain garçon Empty
MessageSujet: reponse   candid'd'un vilain garçon Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:26

Oui j'avoue j'ai galeré pour avoir le fofo lol j'ai demandé a a peux pret toute la guilde lol mais j'y suis enfin arrivé sunny
Puis pour les screens dsl si vous aimez pas pale bref a biento
Revenir en haut Aller en bas
Kramouille
Admin
Kramouille


Messages : 103
Date d'inscription : 14/09/2008

candid'd'un vilain garçon Empty
MessageSujet: Re: candid'd'un vilain garçon   candid'd'un vilain garçon Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:22

sinon j'ai oublier ct ki ton eca sur jiva car j'ai jouer 4 ans casi sur jiva ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nispe-sheitan.forumactif.org
badounet

badounet


Messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2009

candid'd'un vilain garçon Empty
MessageSujet: Re: candid'd'un vilain garçon   candid'd'un vilain garçon Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:38

IL sapellait Pull-in jai arété car je me suis fait hacké puuis tfason jiva c'étais un peux bidon trop de HL.
Revenir en haut Aller en bas
Varox

Varox


Messages : 24
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 31

candid'd'un vilain garçon Empty
MessageSujet: Re: candid'd'un vilain garçon   candid'd'un vilain garçon Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:13

Très bonne candid', presque parfaite a un "M" près et oui c'est oL kil fo mettre et pas OM...
A part ta ttes les qualités requise pr nispe(humour, HL, roxeur =P) dc je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
badounet

badounet


Messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2009

candid'd'un vilain garçon Empty
MessageSujet: Re: candid'd'un vilain garçon   candid'd'un vilain garçon Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:27

NAN desolé mais moi je suis 100% pour L'OM même si lyon sont assez fort toute fason le championnat est pour nous lache l'affaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dolohov




Messages : 29
Date d'inscription : 29/09/2008

candid'd'un vilain garçon Empty
MessageSujet: Re: candid'd'un vilain garçon   candid'd'un vilain garçon Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:42

T'as un bon lvl et la motivation semble être là, pour, d'autant plus que puisque t'es pas parcho je resterai l'eca le plus fort de la guilde xd.

Et sinon pour le stuff je trouve que ça reste du stuff correct faut pas oublier que si il jou qu'un perso c'est plutôt dur par exemple de se faire la ceinture et l'anneau meulou. Puis avec le temps ça viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Tisso
Admin
Tisso


Messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2009

candid'd'un vilain garçon Empty
MessageSujet: Re: candid'd'un vilain garçon   candid'd'un vilain garçon Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:10

Bon bha comme orga (kramouille) je suis pour surtout parceque t'es pour L'OM xD


Nan je rigole sinon un autre eca sa fait toujours plaisir donc voila POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Kramouille
Admin
Kramouille


Messages : 103
Date d'inscription : 14/09/2008

candid'd'un vilain garçon Empty
MessageSujet: Re: candid'd'un vilain garçon   candid'd'un vilain garçon Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:13

Bon le nain et l'ecabusay ont enfin voter jpeux jclore la candidature avec une majorité de oui

Mp moi quand tu sera co Wink et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://nispe-sheitan.forumactif.org
Contenu sponsorisé





candid'd'un vilain garçon Empty
MessageSujet: Re: candid'd'un vilain garçon   candid'd'un vilain garçon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candid'd'un vilain garçon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nispe Sheitan :: accès visieurs :: Devenir un Nispe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser