Nispe Sheitan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NISPE SHEITAN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [DanaRush] La loterie, c'est aujourd'hui !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kawok




Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2009

[DanaRush] La loterie, c'est aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: [DanaRush] La loterie, c'est aujourd'hui !   [DanaRush] La loterie, c'est aujourd'hui ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:12

Le DanaMag présente

Le DanaRush No1,
la Loterie !


Salutations à tous,

Aujourd'hui a lieu le premier Event mis en place par le DanaMag.

Le DanaRush aura donc lieu en [-1 ,-21] à Astrub, (ouvert donc au Non abonnés aussi) et sera donc, une loterie !

5 bourses de Kamas à gagner !

-> 150.000 Kamas
-> 100.000 Kamas
-> 75.000 Kamas
-> 50.000 Kamas
-> 25.000 Kamas

Soit 400.000 Kamas en jeu !


Pour vous inscrire à la loterie, rien de plus simple:
Rendez vous à la maison communale d'Astrub [-1 ,-21] a partir de 17H afin de rencontrer l'un des membres du DanaMag présent (Mic-mic ou moi même, Kawok) pour retirer un numéro de loterie.
Conservez le précisieusement, c'est peut étre grace à lui que vous gagnerez la bourse de 150.000 Kamas !
A noter aussi que la participation est totalement GRATUITE !
(Nous notons, de notre côté aussi les numéros et les noms des participants afin d'éviter la tricherie)


La Loterie commencera entre 17h45 et 18h, vous avez donc un peu moin d'une heure pour retirer votre numéro de participation.


Pour plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter par MP IG -> Kawok





Citation :
Désolé, je ne savais pas ou poster sa Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dolohov




Messages : 29
Date d'inscription : 29/09/2008

[DanaRush] La loterie, c'est aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: [DanaRush] La loterie, c'est aujourd'hui !   [DanaRush] La loterie, c'est aujourd'hui ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:15

C'est vrai ça ?
Revenir en haut Aller en bas
kawok




Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2009

[DanaRush] La loterie, c'est aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: [DanaRush] La loterie, c'est aujourd'hui !   [DanaRush] La loterie, c'est aujourd'hui ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:28

C'est bien vrai =)

C'est pour dire, surtout, de lancer le DanaMag =)
Revenir en haut Aller en bas
Kramouille
Admin
Kramouille


Messages : 103
Date d'inscription : 14/09/2008

[DanaRush] La loterie, c'est aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: [DanaRush] La loterie, c'est aujourd'hui !   [DanaRush] La loterie, c'est aujourd'hui ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:43

Que cela soit vrai ou pas déjà le message est poster bien trop tard pour que l'on y participe.

De plus ce message certe parti d'une bonne initiave n'a malheureusement pas sa place ici.

De plus j'aurai bien aimer être contacter en tant que meneur de cette guilde pour oui ou non transmettre à ma guilde se message et valader ton message sur le forum

Comme tu la comprit la place marchande n'est pas la pour faire des post de pub et même pour des events.

Si je trouve sa nécessaire je crééré une parti spécialement dédier aux events sur le forum; mais ceci étant tellement rare sur ce serveur que pour le moment je n'y voi aucun intéré.

Vala donc la prochaine fois que tu voudra mettre 1 event sur notre forum passe d'abord par moi ig meme si j'aime bien ton initiative
Revenir en haut Aller en bas
https://nispe-sheitan.forumactif.org
kawok




Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2009

[DanaRush] La loterie, c'est aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: [DanaRush] La loterie, c'est aujourd'hui !   [DanaRush] La loterie, c'est aujourd'hui ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:18

Salutations,

La majorité des DanaRush prévenu une ou deux journée avant la mise en place.
Exeptionnellement, étant le premier, il n'a était prévenu que quelques jours avant sur le DanaMag et quelques heures avant sur les forums de guilde.

Etant donné que je pense qu'un forum est ouvert à tous, je me suis permis, tout de même de le poster ici.

Cela n'est pas votre point de vue, et je le respecte, je m'absientrais donc de présenter les prochains évents sur votre forum.

Bien à vous,
Kawok.
Revenir en haut Aller en bas
Kramouille
Admin
Kramouille


Messages : 103
Date d'inscription : 14/09/2008

[DanaRush] La loterie, c'est aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: [DanaRush] La loterie, c'est aujourd'hui !   [DanaRush] La loterie, c'est aujourd'hui ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 5:42

Comme je te les deja dit je ne critique pas le fait de poser un event sur notre forum au contraire

Mais j'aimerai juste être prévenu avant histoire de creer une partie spécialement dédier à ce type de messages

Donc la prochaine fois laisse moi un petit mp IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nispe-sheitan.forumactif.org
Gawashimanie / Brietling




Messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2009
Localisation : Zaap du village

[DanaRush] La loterie, c'est aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: [DanaRush] La loterie, c'est aujourd'hui !   [DanaRush] La loterie, c'est aujourd'hui ! Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:49

Bonjour cher Nispe.
Je me presente rapidement, je suis Gawashimanie (anciennement Brietling).

Comme tu la dit Kramouille, il faudrait créer quelques parties sûr votre forum pour pouvoir flooder (s'amuser et parler de tout et n'importe quoi) et pour se présenter a vous, même si on ne veut pas rentrer dans votre guilde.

Moi je participe a plusieurs forums de guildes pour connaître du monde et il y a bien plus de participation quand on peut faire des jeux ... Et non pas que recruter.

Ce que je viens de dire n'est en aucun cas une critique négative de votre forum de au contraire j'aimerai que l'on puissent plus y participer vu que votre guilde a l'air sympa Wink

Voilà ... Grymouneeeeet tu m'avais pas dur que tu étais la :p
Revenir en haut Aller en bas
Kramouille
Admin
Kramouille


Messages : 103
Date d'inscription : 14/09/2008

[DanaRush] La loterie, c'est aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: [DanaRush] La loterie, c'est aujourd'hui !   [DanaRush] La loterie, c'est aujourd'hui ! Icon_minitimeDim 19 Avr - 4:22

Bon je clos car jsent que ce post va devenir un post a flood

et ce que j'ai dit a kawok et aussi valable pour toi ton message a rien a faire ici donc un mp IG jsuis assez souvent co pour qu'on puisse me mp bref jm'occuperai bientot de faire 1 nouveau post Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nispe-sheitan.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[DanaRush] La loterie, c'est aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: [DanaRush] La loterie, c'est aujourd'hui !   [DanaRush] La loterie, c'est aujourd'hui ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DanaRush] La loterie, c'est aujourd'hui !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nispe Sheitan :: accès visieurs :: Place marchande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser