NISPE SHEITAN
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 nadquo, fils d'une longue lignée de guerrier.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nadquo



Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2009

MessageSujet: nadquo, fils d'une longue lignée de guerrier.   Mer 22 Avr - 12:09

[Mini dose Rp]Nés d'un père Iop, et d'une mère féca, Nadquo est l'ainé d'une famille de 4 enfants. Très jeune, il choisit la dure voie de la sagesse dans le seul but de pouvoir s'occuper de ses petits frères.

Adepte de la puissance des marteaux, il ne se ballade jamais sans son arme ni sans son ami de toujours "tifa", sa belle dragodinde. Lorsque vous croisez ce jeune Xelor, vous êtes sur de croisé derrière lui ses frères. Laissez moi vous les présenter brievement.

Actias, un disciple de la grande catin ... Excuser moi je m'égare, de la grande protectrice ! Il a la mauvaise habitude jouer avec le feu, mais le problème c'est qu'il a l'a mauvaise manie de l'attiser constamment grâce à l'air ambiant. Il porte dans son dos une magnifique hache qu'un puissant
forgemage a enchanté par le passé.

A ses coté se trouve Esculape, un disciple d'éniripsa, ne fier pas a son apparence aimable et joyeuse, il peut devenir votre pire cauchemar, ou alors votre meilleur allié ! Certaines rumeurs dit qu'il bave sans cesse sur la hache de son frère ... Serait-il fous au point de porter une arme plus grande que lui ?

Enfin, le petit dernier de la famille, Fearen, disciple de l'alcoolisme, il ne vaut mieux pas le sous-estimer malgré son jeune age, il a fait ses preuves, n'essayer pas le fuir, il arrivera toujours a vous rattraper par quelque moyen que se soit ! Etrangement, il est le seul de la famille a ne pas avoir d'arme pour combattre, ces aptitudes seraient elles uniquement soutien ? [/mine dose Rp]

Bonjour à tous, je me présente, Irl, Antoine, 23 ans, joueur de dofus depuis environ 3 ans, j'ai commencer sur raval en testant toutes les classes jusqu'au level 70, puis j'ai continuer sur mon Feca, a l'époque en mono-compte, j'ai évoluer jusqu'au level 125 sans personne, premiére guilde intégré a ce moment la, j'ai rencontré certaines personne plus que sympathique.

Quelques temps plus tard je rencontre une superbe sadidette du nom de ladyshadow, avec qui je me lie d'amitier, et lors de l'arrivé de Danathor, je lui propose de tenter l'aventure ! Nous créâmes donc la guilde Enjoy divinity quelque jour apres le lancement du serveur. Nous nous lançons dans une aventure maginifique ! apres 2 mois de jeux, nos personnage principal son stuffer parchotter 101 sagesse et nous commencons enfin la véritable aventure dofus ...

Quelque mois plus tard, lasse de tout, je décide de faire une pose. A mon retour, rien n'est plus pareil, ma guilde c'est perdu dans les méandres d'un cercle vicieux, cherchant a etre la plus puissantes de toute les guildes, j'essai par tout les moyens disponible de remédier a cela mais mes efforts fut vains ...

Je rejoint donc une amie afin de l'aider dans sa création de guilde, l'ambiance me plait, mais impossible d'évoluer ! Les membres étant vraiment trop bas level, je me contente de les faire grandir en donjon "basique".

Encore une fois, je suis quelque peu lasse de dofus, j'ai vue ce que j'avais a voir, il ne me reste que peu de chose a faire. Je cherche donc une guilde qui me fera redécouvrir ce que j'ai perdu en quelque mois, une guilde simple, avec des joueurs simples !

j'ai discuter avec kramouille hier et j'en ai déduis que nispe serait parfaite pour moi.

Je suis relativement disponible et sait jouer seul (enfin a 4 comptes normal quoi) Je n'hésite pas à aider et n'attend rien d'autre en retour. Si je le fait c'est parce que j'en ai envie .

Comme dit dans la "mini dose rp" je joue 4 comptes, ils sont bien sur complémentaire et ma team et plus a vocation défensive.

Donc je joue un xelor, intel/sagesse de cercle 170, une feca intel Agi (full céré) de cercle 160, un eni feu/soin de cercle 148 et un panda eau soutien de cercle 124.

Mon but actuellement et de finir ma pana Chêne mou pour mon xelor (je m'y attaque donc en farmant le donjon avec Baal mon meilleur ami dofusien) Puis des que j'aurais la possibilité il me faudra farmé le donjon tofu+royale afin de pouvoir crafter la prochaine arme de mon Feca, un simple fushia afin de terminer sa panoplie actuelle.

Pour la suite je ne sais pas encore, diverse build de pano pour l'eni sont deja en preparation sur papier ainsi que celui du panda, mais il faudra voir ca par la suite ^^'.

Le post est sans doute un peu long, mais il faut comprendre que le fait qe je rentre chez Nispe n'est pas une fin en soi, je cherche surtout a l'heure actuelle un moyen de reprendre gout a dofus !

Amicalement, Nadquo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kramouille
Admin
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: nadquo, fils d'une longue lignée de guerrier.   Mer 22 Avr - 16:02

Que dire a part super candidature

Une partie rp bien sympathique et de plus on voit direct une franchise par rapport a ta lassitude de dofus et sa se comprend ^^

bref j'ai bien parler avec toi hier je pense entièrement que tu as ta place parmi nous

puis en plus sa me rappele moi quand j'avais postuler chez l'aliance dofusienne sur jiva

Donc pour ma part un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nispe-sheitan.forumactif.org
sacri-minel

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2008

MessageSujet: Re: nadquo, fils d'une longue lignée de guerrier.   Mer 22 Avr - 16:32

moi c'est un Pour tres bonne candid j'espere a bientot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tisso
Admin
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2009

MessageSujet: Re: nadquo, fils d'une longue lignée de guerrier.   Mer 22 Avr - 18:29

Bah comme l'ont dit mes compatriotes et tantouzes de toujours SUPERBE candidature.

Par ailleurs tu as un xel <3<3<3 on en manque cruellement pour te dire je suis le seul enfin il y a trunks qui va etre intvité mais bon 2 c'est po enorme xD.

Donc voila pour moi je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadquo



Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2009

MessageSujet: Re: nadquo, fils d'une longue lignée de guerrier.   Jeu 23 Avr - 9:40

Merci d'apprécier ma candidature, pour info, je change de Pc aujourd'hui logiquement, donc je sais pas quand je serais connecté le temps de réinstallé tout mes protection ca risque d'etre un peu long (j'espere recevoir le matos ce matin) Pis faut encore que je vois mon amie Ig pour lui annoncer que je la laisse continuer sans moi ^^' ca aussi ca risque d'etre long ^^'.

En tout cas encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kramouille
Admin
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: nadquo, fils d'une longue lignée de guerrier.   Jeu 23 Avr - 16:51

xD de toute facon tout le monde n'as pas encore voter tkt ta le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nispe-sheitan.forumactif.org
Kramouille
Admin
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: nadquo, fils d'une longue lignée de guerrier.   Ven 24 Avr - 16:40

Bon vu que beaucoup de membre sont en vacs ... tous de peuvent pas voter

Bref c'est avec grand plaisir que je clos ta candidature avec biensur un avis favorable à ta venu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nispe-sheitan.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: nadquo, fils d'une longue lignée de guerrier.   

Revenir en haut Aller en bas
 
nadquo, fils d'une longue lignée de guerrier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MANUSCRIT] L'art chevaleresque de l'espée longue
» [Fantasy]Fils-des-Brumes
» [La Longue obscurité] Discussion générale
» Domaine de la Bongran Thevenet et Fils - Viré Clessé - 2005
» [Discussion] Quant à l'Aîné Longue-Barbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nispe Sheitan :: accès visieurs :: Devenir un Nispe-
Sauter vers: