Nispe Sheitan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NISPE SHEITAN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 candidature de Elsheitan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elsheita
Invité
Anonymous



candidature de Elsheitan Empty
MessageSujet: candidature de Elsheitan   candidature de Elsheitan Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:13

Bonjour je m'apelle en IRL Steve j'ai 18Ans j'habite la Nomrandie ;s ^^.
En IG mon pseudo et elsheitan tatane ou sheit pour racourcir mon pseudo. sinon je joue sur un sadida terre lvl148 je suis stuffer pano meulou full sauf ceinture meulou a recraft car plus que mauvais jet =( je suis forgeur de bouclier lvl60 biento 61 et j'ai mon yop lvl118 cordonier lvl6x et cordomage lvl100.
Sinon inutil de vous dire que j'adore se jeux sinon je n'oarai pas attein se lvl et je tien a signalé qu'a mon lvl100 a peinne avoir up j'ai postuler au sein d'un de vos feca. Sinon j'arrive pas a poser mes screen de mon stuff et stats mes je réssairé. Bon jspr que ma candidature sera accepter. =)
Ps: Kramouille se n'est pas une blagues je m'apelle bien Elsheitan en Ig^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tisso
Admin
Tisso


Messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2009

candidature de Elsheitan Empty
MessageSujet: Re: candidature de Elsheitan   candidature de Elsheitan Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:21

Bon bah candidature simple mais suffisante.

On a peu de sadi dans la guilde donc pourquoi pas un en plus Wink.

En revanche les fautes d'othographes =s mais bon sa c'ets pas grave on est pas en cours xD.

Pour moi c'est POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Kramouille
Admin
Kramouille


Messages : 103
Date d'inscription : 14/09/2008

candidature de Elsheitan Empty
MessageSujet: Re: candidature de Elsheitan   candidature de Elsheitan Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:22

Bon lvl et bon stuff c'est sur mais a coter de sa la candid est pas assez aéré et trop brouillone a mon avis

t'a quand meme l'air sympa et motiver a nous rejoindre sur ske j'ai pu parler avec toi

donc pour moi c'est un petit oui, jsuis un peut déçu de la candid

ps : change ton avatar ta celui de minel la xD
Revenir en haut Aller en bas
https://nispe-sheitan.forumactif.org
wili

wili


Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31
Localisation : dans le cul de Kramouille

candidature de Elsheitan Empty
MessageSujet: Re: candidature de Elsheitan   candidature de Elsheitan Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:48

Bah moi c'est vrai la présentation est sale mais bon c'est le fond qui importe et il a l'air simpa.
Revenir en haut Aller en bas
Dolohov




Messages : 29
Date d'inscription : 29/09/2008

candidature de Elsheitan Empty
MessageSujet: Re: candidature de Elsheitan   candidature de Elsheitan Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:48

Mouais mouais t'aurais pu te forcer sur l'orthographe un peu plus ! Enfin au moins c'est pas que deux lignes, là-dessus ça va plutôt.

Bon, disons que c'est oui, mais j'ai deux question :

Ton nom c'est un adon ou bien... xd ?

et

Pourquoi t'as l'avatar de minou lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Kramouille
Admin
Kramouille


Messages : 103
Date d'inscription : 14/09/2008

candidature de Elsheitan Empty
MessageSujet: Re: candidature de Elsheitan   candidature de Elsheitan Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:03

jsuis pas d'accord avec toi wili certe le fond est très important mais la forme reste aussi très importante a mes yeux

jpréfere lire une candid clair et qui me nique pas les yeux que un truc brouillon
Revenir en haut Aller en bas
https://nispe-sheitan.forumactif.org
Kramouille
Admin
Kramouille


Messages : 103
Date d'inscription : 14/09/2008

candidature de Elsheitan Empty
MessageSujet: Re: candidature de Elsheitan   candidature de Elsheitan Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:38

candid accepter je clos
Revenir en haut Aller en bas
https://nispe-sheitan.forumactif.org
Contenu sponsorisé





candidature de Elsheitan Empty
MessageSujet: Re: candidature de Elsheitan   candidature de Elsheitan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Elsheitan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nispe Sheitan :: accès visieurs :: Devenir un Nispe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser