Nispe Sheitan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NISPE SHEITAN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de recrutement.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sooth-Powaaa

Sooth-Powaaa


Messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : 84

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:08

Bonjour à toute la guilde Nispe Sheitan.

Je me présente irl: Je m'appelle Alex, j'ai bientot 17 ans et je suis actuellement étudiant dans le Vaucluse (84) à environ 1h15 de Marseille. Je compte me dirigé vers un BAC ES et ensuite passer mon concours pour devenir Douanier.
En dehors des études, je suis un passionné de mangas (et de tout ce qui a un rapport avec le Japon), d'informatique, de cinéma ainsi que de musique. En plus de sa, je fais du développement sur PSP.

Petite photo:

Demande de recrutement. 76861194

Je me présente maintenant ig: Je suis "Sooth" un Iop terre, ange grade quatre, lvl 117 en pano AA avec 10PA. (Je possède aussi un enu 65 et une eni 60).
Je suis actuellement Paysan 95, Boulanger 100 et je commence Alchimiste =)

Meme si je n'ai pas le lvl requis j'ai décidé de tenter ma chance car ce Iop date de la dernière MAJ. Avant je possédais un Féca lvl 127 donc j'ai pas mal d'experience dans Dofus.
A part sa, j'ai hérité de la guilde de Fragmeinster-Return (Les Feux De Dieu, qu'un ami irl a décidé de reprendre), j'ai souvent joué avec eux et je viens de la guilde Enjoy Divinity.

Petits screens ig de mon stuff et mes stats:

Demande de recrutement. 21593137

Demande de recrutement. 49971901

Après avoir MP Tissot pour me renseigner, j'ai choisis votre guilde car j'adore le blason et aussi car je trouve le nom de la guilde simpa ^^

Voila c'est à peu près tout ce que je voulais dire ^^ Si vous avez des questions contactez moi ig ou ici.
A bientot j'espere =)


Dernière édition par Supa-Saiya-Jin le Dim 24 Mai - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tisso
Admin
Tisso


Messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2009

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:46

Alors, premierement belle candid clair avec tout skil faut dedans donc un bon points ensuite tu semble avoir un peu d'experience dans dofus ski pourra nous eviter les"Qui xp?" ou "quelqu'un peut me pex svp?"


Par ailleurs tu n'a pas le lvl requis mais pas tellement loin donc comme tu est stuf en plus pour moi sa me conviens.


Donc pour sa sera POUR.
Revenir en haut Aller en bas
sacri-minel

sacri-minel


Messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2008

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:55

Bonne candid je suis Pour

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Varox

Varox


Messages : 24
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 31

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:54

Malgré que tu n'a pas le lvl requis je trouve ta candid' super bonne, bien aéré et explicite. de plus tu est bien stuff c déja un bon point.
Même si je trouve que mettre sa photo c pas terible pr un candid' c'est un POUR Wink

Cordialement, Varox.
Revenir en haut Aller en bas
sacri-minel

sacri-minel


Messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2008

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:22

La majorité est Pour , en tant ke bras droit je cloture cette candid .

Bvn a toi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de candidature
» demande de candidature
» Recrutement Fee-ka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nispe Sheitan :: accès visieurs :: Devenir un Nispe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser