Nispe Sheitan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NISPE SHEITAN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candid of Dblock

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dblock

Dblock


Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2009

Candid of Dblock Empty
MessageSujet: Candid of Dblock   Candid of Dblock Icon_minitimeLun 25 Mai - 2:03

Présentation IG :

Tous d'abord bonjour a tous, je me nome " Lord-Dblock " Xélor terre level 127 en finition de stuff jusqu'a la fameuse meu² qui va m'avoir des cheveux gris.

J'ai 3 métiers dont 2 que je ne monte plus et que dans peu de temps je vais delete pour en prendre d'autre plus aventageux ( Paysan - boulanger - forgeur marteau ) 40 - 70 - 15, je compte monter ses métiers après quelques items qui me prenne la grosse majorité de mon temps.

Je suis co régulièrement ( 1h par j mini ) j'aime rendre service si cela ne doit pas etre une corvée et ses toujours amusants d'aidé quelqu'un dans le besoin a la place d'allez xp dans sont coin comme le fond beaucoup de joueur malheureusement.

J'ai une team extérieur a la guilde donc je ne serais pas un fardeaux à tout le temps demandé de l'aide pour de " petit chose ".

Je suis actuellement dans la guilde " Armageddon " en compagnie de mon meilleur amis irl car malgré le nombreuses guilde qui il y a, très très peu sont amical, aime aidé et pour moi le plus important répondre au personne meme si ses pour dire non.

Voyant des membres de votre guilde se regroupé pour des captures sympa et souvent avec de la bonne humeur et quelque parole avec certain de chez vous qui sont très sympa et votre forum qui en dit long sur vos intention ( entraide et bonne entende ) j'en tire que ses cette guilde où je m'y serais le mieux.

Présentation IRL :

Je m'appelle " Benjamin, j'ai 17 ans et je suis en dernière année pour devenir un futur electricien installateur-monteur-dépannage et avec une petite touche de domotique ( très sympa ).

Je suis Belge ( Oui la bière et les frites :p ), j'aime les jeux en ligne, lire des mangas et beaucoup le sport dont le foot, natation, pétanque ( ses pas que pour les vieux ^^ ).

J'habite a Charleroi plus précisement a Mont-sur-Marchienne si des personnes conaissent.

Je suis actif a la vie du forum et présent sur ( Ts, skype ) si besoin est ou pour de jolis délires Smile.


Voila je pense avoir tous dit, en esperant n'avoir pas trop parlé.
Bon jeux a tous et a toute ( /w Lord-Dblock si besoin est ou sur le forum pour de plus amples questions).

PS : le rose ma tapé dans les yeux je suis bon pour une injection de morphine ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tisso
Admin
Tisso


Messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2009

Candid of Dblock Empty
MessageSujet: Re: Candid of Dblock   Candid of Dblock Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:48

Bah tout d'abord bonne candid clair et avec tout ski faut.

Ensuite un xel sa fait toujours plaisr sachant qu'on est que 2 ^^'.

De plus comme t'as une team a coté tu sera pas tout le temps en train de demander"Qui pour faire quelquechose?" et sa j'aprecis

Donc pour moi ça sera POUR.



PS: Le rose c'est roxor tu peux pas test ^^
Revenir en haut Aller en bas
sacri-minel

sacri-minel


Messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2008

Candid of Dblock Empty
MessageSujet: Re: Candid of Dblock   Candid of Dblock Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:57

Tres belle candid je suis pour un autre xel ds la guilde je suis Pour Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Varox

Varox


Messages : 24
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 31

Candid of Dblock Empty
MessageSujet: Re: Candid of Dblock   Candid of Dblock Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:01

Bon, c vrai qu'on manque de xel ds la guilde, de plus ta candid' est vraiment bien, aéré ect..
Un grand POUR.
Revenir en haut Aller en bas
sacri-minel

sacri-minel


Messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2008

Candid of Dblock Empty
MessageSujet: Re: Candid of Dblock   Candid of Dblock Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:25

La majorité est Pour donc je cloture la candide par un Pour
Bvn lord-Dblock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid of Dblock Empty
MessageSujet: Re: Candid of Dblock   Candid of Dblock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid of Dblock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nispe Sheitan :: accès visieurs :: Devenir un Nispe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser