Nispe Sheitan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NISPE SHEITAN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 complemen recrutemen elypsa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pousin24
Invité
Anonymous



complemen recrutemen elypsa Empty
MessageSujet: complemen recrutemen elypsa   complemen recrutemen elypsa Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:04

Hmm je ne sais pas trop quoi metre en complemen Crying or Very sad , j'habite en aquitaine je suis fan de sport , foot , paintball . J'aime l'humour et la deconnade lol! Mon iop est lvl 166 après un hack de mon compte j'ai reussit a restuff mon iop grace a ma team horeusemen I love you Voila j'espere que cela suffit , si ce n'est pas le cas n'hesité pas a me pauser des questions afro
Revenir en haut Aller en bas
Kramouille
Admin
Kramouille


Messages : 103
Date d'inscription : 14/09/2008

complemen recrutemen elypsa Empty
MessageSujet: Re: complemen recrutemen elypsa   complemen recrutemen elypsa Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:14

pti complément a la 1ere candid mais la jsuis neutre jsais pas j'aime pas la présentation ya pas de grand effort de fait
Revenir en haut Aller en bas
https://nispe-sheitan.forumactif.org
sacri-minel

sacri-minel


Messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2008

complemen recrutemen elypsa Empty
MessageSujet: Re: complemen recrutemen elypsa   complemen recrutemen elypsa Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:38

ta candid me suffit jespere de conaitre ds le jeu voila pour moi c un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Dblock

Dblock


Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2009

complemen recrutemen elypsa Empty
MessageSujet: Re: complemen recrutemen elypsa   complemen recrutemen elypsa Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:24

Tu ne sais pas mettre toute les infos sur 1 seuls candid, quand je vois sa on dirais que " je poste une candid mais j'en est rien a foutre je suis 166 et bien stuff " et sa j'aime pas.
Ah moin que tu refasse une candid ou que tu edite mais completement, je suis neutre en attende de changement
Revenir en haut Aller en bas
Varox

Varox


Messages : 24
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 31

complemen recrutemen elypsa Empty
MessageSujet: Re: complemen recrutemen elypsa   complemen recrutemen elypsa Icon_minitimeVen 5 Juin - 11:27

Candid' a editer completement, look celle de osy/pifx par exemple.
Cordialement, Varox.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





complemen recrutemen elypsa Empty
MessageSujet: Re: complemen recrutemen elypsa   complemen recrutemen elypsa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
complemen recrutemen elypsa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutemen elypsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nispe Sheitan :: accès visieurs :: Devenir un Nispe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser