Nispe Sheitan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NISPE SHEITAN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Event Multi-Serveur] Mystère dans l'école du Kanojedo

Aller en bas 
AuteurMessage
kishimar
Invité
Anonymous



[Event Multi-Serveur] Mystère dans l'école du Kanojedo Empty
MessageSujet: [Event Multi-Serveur] Mystère dans l'école du Kanojedo   [Event Multi-Serveur] Mystère dans l'école du Kanojedo Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:52

Citation :
Bonjour. Pour motiver faire bouger les serveurs et introduire le Role Play, voici l'évènement multi-serveurs proposés par la radio. Si vous aimez l'idée, renvoyez moi un message. Attention l'évènement est prévu dans moins d'un mois alors motivez vous, motivez votre serveur.

Mystère dans l'école du Kanojedo.


*Maître Ecafliiip, dirigeant du Kanojedo, est très ennuyé : Le précieux sabre d'or a été volé ! Cette pièce de collection unique, a disparu ! A toi de mener l'enquête !
Tout d'abord bonjour à tous mes chers amis. Comme vous l'avez peut-être lu, mon grand sabre d'or a disparu cette nuit vers 12h00, ou j'ai entendu des pas dans ma chambre. Je n'ai pas prit le temps d'allumer la lumière : j'étais très fatigué. Le lendemain à mon réveil, je contemple ce sabre pour sa beauté, mais cette fois si, je n'ai pas pu le faire, il avait disparu et aucunes traces ! Nous connaissons très peu de témoins et de suspects, mais si tu arrives à me le rapporter d'une manière ou d'une autre tu ne le regretteras pas. Aide moi à retrouver ce sabre à me ramener le voleur devant mes pieds et comment il a fait pour prendre ce sabre d'or*


Les questions :

Ou se trouve le sabre d'or ?
Qui l'a pris ?
Comment le coupable a-t-il pris le sabre ?


Les serveurs concernés :

Brumaire, lily, Helsephine, Domen, Amayiro, Helsephine, Goultard, Hel-Munster, Ménalt, Danathor

Les gains proposés :

1/ Un sabre, 50 000k, couronne du Roi Gelax
2/ 50 000k, pack aventurier
3/ 50 000k, pack aventurier

La présentation :


Mystère dans l'école du Kanojedo.

[Affiche réalisée par Replay et Demon-Thanatos.]


*Maître Ecafliiip, dirigeant du Kanojedo, est très ennuyé : Le précieux sabre d'or a été volé ! Cette pièce de collection unique, a disparu ! A toi de mener l'enquête ! Voici ses paroles données :

-Tout d'abord bonjour à tous mes chers amis. Comme vous l'avez peut-être lu, mon grand sabre d'or a disparu vers 12h00, ou j'ai entendu des pas dans ma chambre. Je n'ai pas prit le temps d'allumer la lumière : j'étais très fatigué. Le lendemain à mon réveil, je contemple ce sabre pour sa beauté, mais cette fois si, je n'ai pas pu le faire, il avait disparu et aucunes traces ! Nous connaissons très peu de témoins et de suspects, mais si tu arrives à me le rapporter d'une manière ou d'une autre tu ne le regretteras pas. Aide moi à retrouver ce sabre à me ramener le voleur devant mes pieds, et, comment il a fait pour prendre ce sabre d'or pour lui tirer les oreilles*

Les règles du jeu :

1 : Le déroulement :
Nous nous retrouverons au Kanojedo en [4,4] ou ici vous attendra un Pnj pour vous annoncer le début du parcours. A l'heure annoncée nous vous demanderons une minute d'attention ou un grand silence fera son apparition. C'est là ou tout commencera. Nous vous conseillons de faire cette enquête à plusieurs ou chacun note sur une feuilles de papier les indices donnés. A chaque fois que vous voyez un PNJ notez son nom et indiquez les indices obtenus en dessous dans une colonne pour une bonne cohérence.

2 : La triche :

Et oui il y aura surement des petits malins qui sauteront des PNJs, cependant si ils sautent un Pnj, ils sautent des indices et pour rafraîchir le tout, les Pnjs noteront votre nom sur une feuille de papier et si vous êtes l'heureuse personne retrouvant le sabre d'or, si tous les Pnjs nous disent que vous êtes passés partout vous gagnez sinon vous perdez.

3 : Règlement :
Toutes les règles de Dofus sont à connaître, le Role play est encouragé dans vos paroles. Toutes personnes de famille de Bwork, Floodeur, ou toutes autres personnes nuisant à l'évènement sera disqualifié, ignoré par l'ensemble des Pnjs, et une liste de noire sera créée. Les KikiXXX sont pas la bienvenue durant cet évènement.

4 : Le final :
Au final après la remise des prix, une détente se fera entendre dans le Monde des Douze ou l'alcool fera son apparition, bien sûr, nous nous excusons au près de DOFUS pour les personnes que l'on retrouvera mortes et ivres avec encore des bières à la main. Peut-être quelques cadeaux seront généreusement donnés pour les personnes fidèles par Dofun et par les différents clans de Mercenaires.

5 : Les serveurs :
Et oui, il n'y a pas que vous ! 9 serveurs au compteur feront le même évènement sur votre serveur pour redonner de l'ambiance à votre serveur. Lily, Helsephine, Brumaire, Domen, Ménalt, Amayiro, Goultard, Danathor, Hel Munster sont les dieux qui nous offrent la possibilité de donner nos services à la population de votre serveur.

6 : La radio :
Tout sera diffusé à l'antenne de la Radio Anka'Dio pour éviter les mutes de Map Automatique, au début et à la fin de l'évènement, vous pourrez également entendre quelques commentaires sur l'avancement de l'évènement sur différents serveurs. Bien sûr, le serveur le plus motivé se fera entendre, vous pourrez écouter aussi les musiques proposées par la radio, les messages de pubs, la description de nos partenaires et autres astuces.

7 : Les associations donnant de leur temps pour l'évènement :
Bien sûr la Webradio compte sur ses partenaires :
-Les Kin'Mes -> Mercenaires sur Ménalt
-Les Wineha -> Mercenaires sur Lily
-Les Walkyries -> Mercenaire sur Helsephine
-Les Pyratths -> Mercenaires sur Goultard
-Les Eldrigans -> Mercenaires sur Domen
-Les Flin'ks -> Mercenaires sur Amayiro
-Les Sera-Hô -> Mercenaires sur Hel-Munster
-Les Ternika -> Mercenaires sur Danathor
-Les Ménestrels D'Amakna -> association pour faire bouger Danathor, regroupant plusieurs autres associations.
-Bouge Ton Brumaire -> association pour faire bouger le serveur Brumairiens
Vous pouvez quand vous le voulez apporter votre pierre à l'édifice pour faire bouger votre serveur ou faire avancer l'association dans ses projets ! Les Mercenaires vous proposent de l'aide en échange d'une bourse de kamas.

[Petit message de fin]
__________________________________


Les Personnages :

1)Lamuraï fait par : ?
2)Prof'malheure fait par : Calciness Croc
3)Toutowok fait par : ?
4)Otawa fait par ; ?
5)Troudansl-pantalon fait par : ?
6)Rakaï fait par : Xano-Linkan
7)Lili fait par : Shiwana
8)Geo-Position fait par : ?
9)Maitre Ecafliiip fait par : ?

Les récompenses à trouver :

3 pars égales pour les trois premiers participants. 50 000k x3 (ou plus) un sabre ou une épée.
Quelques petits cadeaux donnés en fin d'évènement aux tavernes des alentours.

La date et l'horaire de cet événement Multi-serveurs :

Dimanche 21 juin à 14h00.



Donc un très bel Event proposer par Anka'Dio, donc nous avons besoin de personnes volontaires pour tout organiser. Pour nous aider dans l'organisation, et découvrir le clan Ternika, nous vous demanderons de passer sur le forum, dont le lien est écrit ci-dessous, et d'envoyer un MP aux membres de la phalange diplomatie pour obtenir votre rôle dans cet event. Les personnes à qui s'adresser sont Shiwana et Alheca-Ress.




Revenir en haut Aller en bas
 
[Event Multi-Serveur] Mystère dans l'école du Kanojedo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nispe Sheitan :: accès visieurs :: Event-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser