Nispe Sheitan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NISPE SHEITAN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature de Gitandjaul Sadibusay :) (176)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rudy69

rudy69


Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 35
Localisation : LYON

Candidature de Gitandjaul Sadibusay :) (176) Empty
MessageSujet: Candidature de Gitandjaul Sadibusay :) (176)   Candidature de Gitandjaul Sadibusay :) (176) Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:52

Cool Kikouu ! Moi c'est Gitandjaul Sadiida lvl 176 bientot ^^ je suis boulanger lvl 100 et paysan aussi !

Je postule au seins de votre guilde Smile afin de crée une petite ambiance et de decouvrir de nouvel personnes Very Happy

VoiliVOilouu en vous remervian de bien vouloir me repondre et a me poser des question si necessaire !
santa
Revenir en haut Aller en bas
sacri-minel

sacri-minel


Messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2008

Candidature de Gitandjaul Sadibusay :) (176) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gitandjaul Sadibusay :) (176)   Candidature de Gitandjaul Sadibusay :) (176) Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:56

plop gigand moi je suis Pour on a pas bocou de sadi ds notre guilde donc pk pas drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dolohov




Messages : 29
Date d'inscription : 29/09/2008

Candidature de Gitandjaul Sadibusay :) (176) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gitandjaul Sadibusay :) (176)   Candidature de Gitandjaul Sadibusay :) (176) Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:00

Plop, pour, déjà tu me parais bien énergique si on peut dire et un bon sadi dans la guilde ça ferait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kramouille
Admin
Kramouille


Messages : 103
Date d'inscription : 14/09/2008

Candidature de Gitandjaul Sadibusay :) (176) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gitandjaul Sadibusay :) (176)   Candidature de Gitandjaul Sadibusay :) (176) Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:02

Un grand pour pour le peut que jconné super sympa, effort sur la candidature question présentation puis vala bon lvl aussi et on manque de sadi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nispe-sheitan.forumactif.org
Tisso
Admin
Tisso


Messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2009

Candidature de Gitandjaul Sadibusay :) (176) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gitandjaul Sadibusay :) (176)   Candidature de Gitandjaul Sadibusay :) (176) Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:05

Bah moi je suis pour parce que sa manque un peu de sadi par chez nous xD

Donc voila a bientot peut -etre.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kramouille
Admin
Kramouille


Messages : 103
Date d'inscription : 14/09/2008

Candidature de Gitandjaul Sadibusay :) (176) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gitandjaul Sadibusay :) (176)   Candidature de Gitandjaul Sadibusay :) (176) Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:11

Bon bha besoin d'allez plus loin a la majorité c'est oui donc bienvenu a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nispe-sheitan.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Gitandjaul Sadibusay :) (176) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gitandjaul Sadibusay :) (176)   Candidature de Gitandjaul Sadibusay :) (176) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gitandjaul Sadibusay :) (176)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nispe Sheitan :: accès visieurs :: Devenir un Nispe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser