Nispe Sheitan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NISPE SHEITAN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comme dit on en France , salut .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brice




Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 31
Localisation : Zaap -2 0

Comme dit on en France , salut . Empty
MessageSujet: Comme dit on en France , salut .   Comme dit on en France , salut . Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:41

Salut , bon ok le titre est pas super super , mais bon ^^ , je savait pas quoi mettre =) .

Je me présente Lafrite , sacrieur air , level 143 .
Avant j'etait terre , mais bon je pense que air c'est bien mieux Very Happy


Alors je connais Gitandjaul , Kramouille , Sacri-Minel (si tu t'en rapelle dj meu rapidos x) sur ts aussi ) et c'est tous je crois .
Je suis stuffer basiquement , 1/2 , dague receuse fm air , juste les bottes aerdalla =''( pour les 4 cc , j'ai pas encore trouver comment combler les 4 cc .
J'ai une cape meumeu , amulette meumeu , solomonk , ceinture chafer , anneau de farle (pour cc encore) , et anneau chef bwork .


J'etait chez les Npk , Faith (j'ai enervée Nikcye donc elle ma kiker) , eclozion ou j'ai pas du tous aimer la guilde et enfin j'etait meneur de la guilde Avalanche avec Gitandjaul , ou il ya eut un probleme , tous le monde a été kiker on sas pas comment , donc on a laché l'affaire .
Je suis aussi allé chez Azura pour aider Shiwana , mais j'ai vu que c'etait une superbe idée mais la guilde en elle meme était on va dire "morte" ca parler pas .


Sinon du coté Irl , je m'apelle Brice , j'ai 16 ans , je travaille en restauration alternance , je fait du basket en club (pivot pour les connaisseurs ) , j'aime sortir , joué au basket , sortir avec des meufs (comme tous les mecs nan ? ) , sortir au pub sur les champs elysée =) ou a saint michel (freedom et gentleman pour ceux de Paris) .
Donc j'abite a Paris plus précisement , Courbevoie la defense (ville un peu bourge contrairement a moi =''( )
Je mesure 1m94 a peu pres pour 90 kilos , j'en suis assé fier de ma corpulence =) .


Voila voila , ha oui je suis un pro du sex .

Ok je sors =)
Revenir en haut Aller en bas
Kramouille
Admin
Kramouille


Messages : 103
Date d'inscription : 14/09/2008

Comme dit on en France , salut . Empty
MessageSujet: Re: Comme dit on en France , salut .   Comme dit on en France , salut . Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:53

bonne candid pour rien d'autre a rajouter
Revenir en haut Aller en bas
https://nispe-sheitan.forumactif.org
Dolohov




Messages : 29
Date d'inscription : 29/09/2008

Comme dit on en France , salut . Empty
MessageSujet: Re: Comme dit on en France , salut .   Comme dit on en France , salut . Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:59

Ouep dis donc il peut pas y avoir plus complet comme candid, ça m'intéresse, pour.

P.S. T'as qu'à te faire les harry... quoi elles sont simple à faire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Brice




Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 31
Localisation : Zaap -2 0

Comme dit on en France , salut . Empty
MessageSujet: Re: Comme dit on en France , salut .   Comme dit on en France , salut . Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:29

Dolohov a écrit:
Ouep dis donc il peut pas y avoir plus complet comme candid, ça m'intéresse, pour.

P.S. T'as qu'à te faire les harry... quoi elles sont simple à faire non ?

Si j'ai deja fait mieux .

Ouais pour les bottes je verrais , deja ca ma souler de faire le stuff actuelle =)
Revenir en haut Aller en bas
sacri-minel

sacri-minel


Messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2008

Comme dit on en France , salut . Empty
MessageSujet: hum   Comme dit on en France , salut . Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:52

tres bonne candid moi Je suis pour voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kramouille
Admin
Kramouille


Messages : 103
Date d'inscription : 14/09/2008

Comme dit on en France , salut . Empty
MessageSujet: Re: Comme dit on en France , salut .   Comme dit on en France , salut . Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:27

allez je ferme

conclusion : pour
Revenir en haut Aller en bas
https://nispe-sheitan.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Comme dit on en France , salut . Empty
MessageSujet: Re: Comme dit on en France , salut .   Comme dit on en France , salut . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme dit on en France , salut .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nispe Sheitan :: accès visieurs :: Devenir un Nispe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser