Nispe Sheitan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NISPE SHEITAN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidatures Pifx/Osyris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Osyris




Messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2009

Candidatures Pifx/Osyris Empty
MessageSujet: Candidatures Pifx/Osyris   Candidatures Pifx/Osyris Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:52

Vous l'attendiez tous avec impatience!

La voici!


La superbe, et incroyablement classe candidature de Pifx et Osyris.


Qui ne connait pas le couple homosexuel le plus célèbre de tout Danathor? Very Happy


Commençons par Pifx, parce que la galanterie exige que l'on fasse passer les dames avant:


Pifx, crâ 147 intel en cours de Reroll, stuffé meulou de la tête aux pattes, qui rox la mort, soyons honnêtes.
Anciennement de la guilde Faith, nickye est folle amoureuse de lui, et ça, c'est marrant Razz


Ensuite vient Osyris, pur iop 178 connu sur tout le serveur pour être le plus gros enculé de la planète le iop le plus chelou qui existe Very Happy stuffé 11pa/6pm ou 10pa/7pm selon les occasions, full sagesse parchotté 101 partout, bref, l'homme que vous souhaiteriez tous devenir. A fondé Faith, puis l'a laissé tombé en voyant le vrai visage de certains :')


Coté IRL :


Pifx : Vincent, pur ch'ti qui s'assume, il aime le fromage, la bière, et le film bienvenu chez les ch'ti
Il travaille pour moi à temps plein, un petit job lucratif qui consiste à s'habiller en jupe, et attendre le bus à des endroits ou il n'y a pas forcément d'arret.. Very Happy Je ramasse 70% de la paye, il a le droit aux pourboires.
Et en vrai il est en BTS compta' (Qui a dit le bts des branleurs?) et il a 12 ans et demi 18 ans.

Osyris: Johann, parisien natif exilé dans le nord pour cause de grand amour, tape sa seconde année de BTS électrotechnique, 19 ans, aime la vie et tout ce qui va avec.


Au niveau de nos motivations, hé bien, personne n'est dupe, vous nous aimez trop et vous avez tellement besoin de nous que vous nous avez forcés. Sans rire, Nispe est une guilde qui semble tenir la distance, discrète, elle ne fait pas parler d'elle en mal, et ça, c'est un avantage non négligeable Smile

A vos votes les enfants, tout plein de bisous Very Happy


Dernière édition par Osyris le Lun 23 Mar - 0:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dilou99




Messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2009

Candidatures Pifx/Osyris Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Pifx/Osyris   Candidatures Pifx/Osyris Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:57

La Postu qui ROXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Tisso
Admin
Tisso


Messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2009

Candidatures Pifx/Osyris Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Pifx/Osyris   Candidatures Pifx/Osyris Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:59

Sa fait un moment que je vous tanais l'un et l'autre au sujet de l'adesion a notre guilde.

Osyris: j'ai pas mal parler avec toi durant des soirée a rien branler au zaap xD, deplus garce a toi j'ai un gelano pour mon iop <3 DONC OUI SANS HESITER

Pifx: le cra au nom inprononciable.... j'ai parler un peu avec toi et t'ai FM tes bottes meu, c'ets tout pour nos experiences communes.Mais je pense que nous n'allons aps nous arreter la Very Happy DONC LA ENCORE JE SUIS POUR



PS: Pour la candid c'ets jolie les gros caractere mais vous pourrez eiter à l'evenir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kramouille
Admin
Kramouille


Messages : 103
Date d'inscription : 14/09/2008

Candidatures Pifx/Osyris Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Pifx/Osyris   Candidatures Pifx/Osyris Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:07

OUI OUI OUI et encore OUI

deja meme si c'est vrai que moi et toche on vous bassine pour que vous postuliez depuis un bon moment, ya pas a dire la candid est la meilleur que l'on est u et elle le restera jpense pour un bon moment perso jla kiff a mort

on voit bien que vous avez de l'humour, notament le mien et jpense qu'on va bien smarrer car moi aussi jsuis bi *atend son plan a 3* Razz

bref sinon rien d'autre a rajouter a part que osy c clair meme full sagesse tu roxe a mort et pifx le nom imprononsable est encore loin de me dépasser, jsuis encore sont maitre mais avec mes conseils un jour il roxera xD

bref jvais pas étaler ma vie sur votre candid jsuis pour a 500% et jlaisse aux autre que 30 min pour s'exprimer si il le souette car de toute facon je sais que sa sera oui

PS :
Citation :
j'ai parler un peu avec toi et t'ai FM tes bottes meu, c'ets tout pour nos experiences communes.Mais je pense que nous n'allons aps nous arreter la

pifx lé a moi et osyris donc stu veux sucer des teub toche va voir minel ou passe sous mon bureau

PS 2 : dilou t'est pas encore autoriser a juger les candids des autres postulants, toi meme postulant pour rentrer Wink


Dernière édition par Kramouille le Lun 23 Mar - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nispe-sheitan.forumactif.org
Dilou99




Messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2009

Candidatures Pifx/Osyris Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Pifx/Osyris   Candidatures Pifx/Osyris Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:08

ah désolé, j'voulais juste faire un petit compliment à l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Dolohov




Messages : 29
Date d'inscription : 29/09/2008

Candidatures Pifx/Osyris Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Pifx/Osyris   Candidatures Pifx/Osyris Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:21

Candidature bâclée, manque flagrant de vivacité d'esprit, lvl insuffisant, et en plus vous êtes des jeunots...

Non sérieux, pour Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Kramouille
Admin
Kramouille


Messages : 103
Date d'inscription : 14/09/2008

Candidatures Pifx/Osyris Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Pifx/Osyris   Candidatures Pifx/Osyris Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:29

Bon allez je clos par la majorité de pour

bienvenu auw 2 gays
Revenir en haut Aller en bas
https://nispe-sheitan.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidatures Pifx/Osyris Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Pifx/Osyris   Candidatures Pifx/Osyris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures Pifx/Osyris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nispe Sheitan :: accès visieurs :: Devenir un Nispe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser