Nispe Sheitan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NISPE SHEITAN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature de Oo-wawa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oo-wawa




Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2009

candidature de Oo-wawa Empty
MessageSujet: candidature de Oo-wawa   candidature de Oo-wawa Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:02

Salut tout le monde j'ai lut les conseil de candidature (jprefere vous dire que je suis nul en otro.).

Bon, pour commencer j'ai vu que vou recrutiez lvl 120 mini mais je ne perd rien a tenter mon coup.
Je suis un iop terre 11x stuf 1x PA en cour de craft pano AA(ceinture fufu, griffe rose,ect...).

J'ai jouer sur un otre serveur pendant une très courte dure sur le serveur heselphine j'avas un iop feu lvl 68.

Pour ma partie I.R.L j'ai 13ans et demi j'habite a la montagne et je ski beaucoup.

Voila je crois que il y a tout je vous laisse lire ma candidature ++ bn jeu.

cordialement Oo-wawa
Revenir en haut Aller en bas
Oo-wawa




Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2009

candidature de Oo-wawa Empty
MessageSujet: Re: candidature de Oo-wawa   candidature de Oo-wawa Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:10

Ah j'ai oublié de die que je vien de la guilde "Les Gasconx" (celle de winry, nexole....) et que je suis tailleur lvl 23 ><
Revenir en haut Aller en bas
Kramouille
Admin
Kramouille


Messages : 103
Date d'inscription : 14/09/2008

candidature de Oo-wawa Empty
MessageSujet: Re: candidature de Oo-wawa   candidature de Oo-wawa Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:22

Tu as lu les règles et tu ose quand même postulez, pour ton audace jmettrer bien un oui MAIS

Si j'ai mit des règles c'est pour qu'elle soit respectées donc quoiqu'il se passe ta candidature sera refuser en plus du faite qu'on est pas mal de iop deja dans la guilde

Mais je te onseille de repostuler quand tu aura le lvl minimum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nispe-sheitan.forumactif.org
Oo-wawa




Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2009

candidature de Oo-wawa Empty
MessageSujet: Re: candidature de Oo-wawa   candidature de Oo-wawa Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:26

Ok pas de probleme je repasserelvl 120 mai sa risque de prendre un peu de temp(piere dopeul de ...) ><.
Aller ++ je repasse plus tad Wink.
Oo-wawa
Revenir en haut Aller en bas
Osyris




Messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2009

candidature de Oo-wawa Empty
MessageSujet: Re: candidature de Oo-wawa   candidature de Oo-wawa Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:39

Contre, le level minimum n'est pas atteint
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Oo-wawa Empty
MessageSujet: Re: candidature de Oo-wawa   candidature de Oo-wawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Oo-wawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nispe Sheitan :: accès visieurs :: Devenir un Nispe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser