Nispe Sheitan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NISPE SHEITAN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature de titangedemoniak et Oo-sucette

Aller en bas 
+3
Kramouille
sacri-minel
Oo-sucette
7 participants
AuteurMessage
Oo-sucette




Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2009

candidature de titangedemoniak et Oo-sucette Empty
MessageSujet: candidature de titangedemoniak et Oo-sucette   candidature de titangedemoniak et Oo-sucette Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:19

Rp [On]

Oo-sucette était la dans un sombre recoin, il se tenait debout avec pour seul lumière une lampe de poche. Celui-ci avait l'air de réfléchir... mais à quoi? Son front ne cessait de se rider et ses sourcils se fronçaient dès que ses idées s'embrouillaient. Seulement, il n'arrivait pas à résoudre se problème. Il hésitait tellement, ses neurones explosaient uns à uns et ses yeux devenaient rouge de fureur. Soudain, une étincelle. Il savait enfin ce qu'il allait faire même si cette solution le laissait un peu sur sa faim. Cependant il se posa une dernière fois la question: Chocolat ou Vanille ma glace? Il se dirigea dans la cuisine, on vit alors comment il était habillé. Curieusement, il avait l'air d'être heureux. Il portait un chapeaux en carton avec des paillettes et avait dans sa bouche un sifflet extensible comme pour le réveillon. A l'avant de son T-shirt, il semblait y avoir marqué quelque chose, mais quoi? Il alla à la cuisine. En sortant, on pus voir alors une sucette tout heureuse et ayant l'air satisfait de ce qu'il avait fait. C'est en regardant ce qu'il tenait dans les mains que nous pouvions comprendre sa satisfaction. Au lieu de choisir entre vanille et chocolat, il se fit un glace avec un mélange des deux parfums plus une boule de chaque coté. C'est clair que sucette n'était pas Einshteïn. Pourtant, il semblait vraiment fière de lui. Ce n'est que lorsque l'on put voir son T-shirt que l'on pus comprendre une telle joie. Il venait de finir son parchottage et ses stuffs, il n'avait plus qu'à faire la peau à gourlo pour restat.

Oo-sucette fit la fête toute la nuit, bue comme un trou, fit l'amour avec Titange et se leva le matin avec une Gueule de bois si énorme qu'il aurait fait fuir un mort. Par respect il aurait du avec sa gueule de bois se camoufler dans son oreiller.

Rp [off]


Présentation In game: Nous sommes un petit couple, Oo-sucette, l'homme lvl 160 qui est un cra terre parcho 101 intel, sagesse et force. (bientot en tout cas Very Happy) pour ce qui est de ma femme c'est titangedemoniak une belle iopette lvl 156 en full meulou, 10 Pa de base.

Nos stuffs:

Ben écoute on est tout les deux donc pas besoin de nous stuff en gros tite est full meulou et moi j'ai solo/receuses, capes meu, vents, bottes meu, amu meu et quelques petit trucs a coté, rien de bien interessant.

Nous avons:

Une maison, quelques sous et de bons métier:

Titange:

Bucheron lvl 100
Bijoutier 70
Joillio 100
Forgeur d'épée lvl 55

Oo-sucette:

Cordonnier lvl 66
Cordomage lvl 100
Mineur lvl 72
Et l'autre métier me tate sur quoi monter on verra.

Irl:



J'ai 18 ans et toutes mes dents, tite 20 ans et presque toutes ses dents x) ( elle va me taper) on habite en Haute Savoie dans la montagne, sur la gauche. x) On est un petit couples depuis 2 ans et demi on vit tranquilou en n'amoureux et voila Smile.

Bisous à tous

Keep the smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sacri-minel

sacri-minel


Messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2008

candidature de titangedemoniak et Oo-sucette Empty
MessageSujet: Re: candidature de titangedemoniak et Oo-sucette   candidature de titangedemoniak et Oo-sucette Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:28

Bonne candid bonne description et ayant deja parler ac oo-sucette(personne sympathik) donc moi je vote Pour Good Luck Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kramouille
Admin
Kramouille


Messages : 103
Date d'inscription : 14/09/2008

candidature de titangedemoniak et Oo-sucette Empty
MessageSujet: Re: candidature de titangedemoniak et Oo-sucette   candidature de titangedemoniak et Oo-sucette Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:34

J'espère que t pas jaloux car tite va sfaire draguer jle sent et ui ont a que une femelle dans nos rangs (aime le mot femelle) *réveille son instinct primaire*

Na sinon enfin un pti rp et que dire jme suit marrer en le lisant, sino un cra la classe busay du jeu avec une ptite iopette bien équiper bha comment etre contre

seul bé mol t au réceuses donc pas 1/2 cc partout sauf avec un tutu x) et en anneau ta surement un farle ou un dc couper avec un gelano *muhahaha conné tout*

bref jsuis pour en espérant que vous etes libertin x)
Revenir en haut Aller en bas
https://nispe-sheitan.forumactif.org
xenix




Messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2009

candidature de titangedemoniak et Oo-sucette Empty
MessageSujet: Re: candidature de titangedemoniak et Oo-sucette   candidature de titangedemoniak et Oo-sucette Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:35

2 personnes que j'apprécie, sympathique et bon joueur à la fois, on peut pas tous être comme moi xd

GROS POUR bonne candid en plus.

Xenix'
Revenir en haut Aller en bas
Oo-sucette




Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2009

candidature de titangedemoniak et Oo-sucette Empty
MessageSujet: Re: candidature de titangedemoniak et Oo-sucette   candidature de titangedemoniak et Oo-sucette Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:41

Je suis pas 1/2 partout *se repenti* Razz je suis 1/2 presque partout me manque pas grand chose et avec tir critique ça passe x) merci pour vos pour et non pas trop jaloux temps que ça va pas trop loin Wink .

Merci beaucoup en tout cas je pourrai bientot manger kramouille.... bounce et j'ai une pourpre sur tite si tu m'embêtes trop!! Basketball

bisous et xenix content de te revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kramouille
Admin
Kramouille


Messages : 103
Date d'inscription : 14/09/2008

candidature de titangedemoniak et Oo-sucette Empty
MessageSujet: Re: candidature de titangedemoniak et Oo-sucette   candidature de titangedemoniak et Oo-sucette Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:03

Citation :
Merci beaucoup en tout cas je pourrai bientot manger kramouille.... et j'ai une pourpre sur tite si tu m'embêtes trop!!

j'en est 3 a l'enclos et 1 dorée pourpre en attendant ke 3 d'entre elle accouche moi jlé paye pas mes dindounette x)

et 1/2 preske partout c pas 1/2 partout niak niak
Revenir en haut Aller en bas
https://nispe-sheitan.forumactif.org
xenix




Messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2009

candidature de titangedemoniak et Oo-sucette Empty
MessageSujet: Re: candidature de titangedemoniak et Oo-sucette   candidature de titangedemoniak et Oo-sucette Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:06

Oo-sucette a écrit:
.Merci beaucoup en tout cas je pourrai bientot manger kramouille....
sa risque de pas être trop dur, il est pas tres fort xd

Oo-sucette a écrit:
bisous et xenix content de te revoir Smile

moi aussi

Xenix'
Revenir en haut Aller en bas
Oo-sucette




Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2009

candidature de titangedemoniak et Oo-sucette Empty
MessageSujet: Re: candidature de titangedemoniak et Oo-sucette   candidature de titangedemoniak et Oo-sucette Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:34

Je parlais de la griffe pourpre, je suis pas encore rentré et tu commences déjà à faire le noob Twisted Evil

Et ma dinde pourpre est lvl 100 x)
Revenir en haut Aller en bas
sacri-minel

sacri-minel


Messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2008

candidature de titangedemoniak et Oo-sucette Empty
MessageSujet: Re: candidature de titangedemoniak et Oo-sucette   candidature de titangedemoniak et Oo-sucette Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:42

+1 pour sucette vs kramouille alors ke sucette est meme aps rentrer ds la guilde s apromet un bon cbt de clash lol les 2 cra la hum ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kramouille
Admin
Kramouille


Messages : 103
Date d'inscription : 14/09/2008

candidature de titangedemoniak et Oo-sucette Empty
MessageSujet: Re: candidature de titangedemoniak et Oo-sucette   candidature de titangedemoniak et Oo-sucette Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:26

sucette il va faire comme tt le monde y va passer sous mon bureau et me sucer

et de toute facon meme kan j'ai tord j'ai raison donc vous avez tord et jremporte la parti x)

*pense a postuler les 10 commandement envers son meneur*
Revenir en haut Aller en bas
https://nispe-sheitan.forumactif.org
Varox

Varox


Messages : 24
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 31

candidature de titangedemoniak et Oo-sucette Empty
MessageSujet: Re: candidature de titangedemoniak et Oo-sucette   candidature de titangedemoniak et Oo-sucette Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:19

Très bonne candid' en plus on voit que ta déja simpatise avec all dc c'est un grd POUR

Ps: kram peut très loin ds la drague de ta copine dc fai attention =P
Revenir en haut Aller en bas
Dolohov




Messages : 29
Date d'inscription : 29/09/2008

candidature de titangedemoniak et Oo-sucette Empty
MessageSujet: Re: candidature de titangedemoniak et Oo-sucette   candidature de titangedemoniak et Oo-sucette Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:36

Ouais bonne candid, deux bons joueurs matures, ça ferait bien plaisir, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tisso
Admin
Tisso


Messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2009

candidature de titangedemoniak et Oo-sucette Empty
MessageSujet: Re: candidature de titangedemoniak et Oo-sucette   candidature de titangedemoniak et Oo-sucette Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:24

Bon j'ai u peu la fleme d'ecrire une belle réponse donc je vais juste dire:


Belle candid --> je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kramouille
Admin
Kramouille


Messages : 103
Date d'inscription : 14/09/2008

candidature de titangedemoniak et Oo-sucette Empty
MessageSujet: Re: candidature de titangedemoniak et Oo-sucette   candidature de titangedemoniak et Oo-sucette Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:31

Bon bha a la majorité bienvenu a vous 2

et merci le nain d'avoir enfin voter il été temps
Revenir en haut Aller en bas
https://nispe-sheitan.forumactif.org
Contenu sponsorisé





candidature de titangedemoniak et Oo-sucette Empty
MessageSujet: Re: candidature de titangedemoniak et Oo-sucette   candidature de titangedemoniak et Oo-sucette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de titangedemoniak et Oo-sucette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nispe Sheitan :: accès visieurs :: Devenir un Nispe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser