Nispe Sheitan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NISPE SHEITAN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cadidature Oo-wa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oo-wawa




Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2009

Cadidature Oo-wa Empty
MessageSujet: Cadidature Oo-wa   Cadidature Oo-wa Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:01

Bonjour reposte ma candidature dans votre guilde. Je suis iop terre 120 stuf 10 pa.J'aide les gen dès qu je suis dispo le reste j'avais deja tout dit lors de ma presedente canddature.
Oo-wawa
Revenir en haut Aller en bas
Kramouille
Admin
Kramouille


Messages : 103
Date d'inscription : 14/09/2008

Cadidature Oo-wa Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Oo-wa   Cadidature Oo-wa Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:47

Contre aucun effort sur la candid autant la 1ere j'avais plutot bien aimer ton culot car t'avais pas le lvl

mais celle-ci est nul a chier ya meme pa le mininim requis
Revenir en haut Aller en bas
https://nispe-sheitan.forumactif.org
badounet

badounet


Messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2009

Cadidature Oo-wa Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Oo-wa   Cadidature Oo-wa Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:49

Bonjour juste pour dire moi j'ai pas vu t'as précédente candid' puis sa coute quoi dans refaire une autre c'est plus présentable .
Revenir en haut Aller en bas
Oo-wawa




Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2009

Cadidature Oo-wa Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Oo-wa   Cadidature Oo-wa Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:12

Vraiment désoler mai je suis pas chez moi je suis chez mon couzin et son ordi ram a mort si vous saviez le temps que j'ai mis pour faire cete candidature xD. Alors je recommence le je suis chez mon otre couzin l'ordi est beaucoup mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-wawa




Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2009

Cadidature Oo-wa Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Oo-wa   Cadidature Oo-wa Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:21

Bonjour

Je me nomme Oo-wawa je suis un iop terre 120 stuf 10 pa.

J'aide les gens dès que je suis dispo, je suis toujous partant pour les sorties en guilde.

J'ai le sens de la deconnade comme dre kramouille ^^'.

En irl j me surnome wawa j'abite a la montagne( à tignes) pour sequi cnnaise j'ai 14 ans.

Je suis atirer par votre guilde car je la connai depui debut avec ce personnag et que je connais quelque prsonnes dans cette guilde(et je trouve votre logo atirant).

Bon ba j'espere que celle la est mieu et me faire accepter dans cette guilde a+.

Oo-wawa
Revenir en haut Aller en bas
Kramouille
Admin
Kramouille


Messages : 103
Date d'inscription : 14/09/2008

Cadidature Oo-wa Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Oo-wa   Cadidature Oo-wa Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:25

C'est deja mieu mais j'accroche toujour pas

et a mon avis tu manque d'expérience dans dofus pour faire parti de nous,sa svoit dans la candid

et pour finir certe moi non plus jsuis pas bon en orthographe mais la c'est horrible, jpense pas pouvoir te comprendre en champ guilde après 1 nuit blanche xD

donc désoler mais pour moi sa sera non
Revenir en haut Aller en bas
https://nispe-sheitan.forumactif.org
Oo-wawa




Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2009

Cadidature Oo-wa Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Oo-wa   Cadidature Oo-wa Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:27

Ok pas de problêmes bonne chance a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
badounet

badounet


Messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2009

Cadidature Oo-wa Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Oo-wa   Cadidature Oo-wa Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:04

Re , si c'est quand meme lisible bon meme si ya pas trop de conviction mais dommage qu'il est pas droit a sa chance a++ wawaff :p
Revenir en haut Aller en bas
Kramouille
Admin
Kramouille


Messages : 103
Date d'inscription : 14/09/2008

Cadidature Oo-wa Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Oo-wa   Cadidature Oo-wa Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:58

j'ai pa dit qu'il n'avait pa le droit a sa chance car la candid est encore ouverte sinon jrecruterai directement ig
Revenir en haut Aller en bas
https://nispe-sheitan.forumactif.org
Dolohov




Messages : 29
Date d'inscription : 29/09/2008

Cadidature Oo-wa Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Oo-wa   Cadidature Oo-wa Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:14

Oo-wawa a écrit:
Vraiment désoler mais...
Je sais pas, mais j'ai l'impression que chaque fois qu'il y a une candidature vite fait et qu'on le mentionne on se prend un argument comme ça... Non pour moi, comme orga.
Revenir en haut Aller en bas
Varox

Varox


Messages : 24
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 31

Cadidature Oo-wa Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Oo-wa   Cadidature Oo-wa Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:34

même avis que kramouille, on voit direct a ta candid' que tu n'a d'experience de jeu, dc c contre dsl.

Cordialement, Varox.
Revenir en haut Aller en bas
Kramouille
Admin
Kramouille


Messages : 103
Date d'inscription : 14/09/2008

Cadidature Oo-wa Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Oo-wa   Cadidature Oo-wa Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:49

Bon jpense que je peux cloturer la candidature avec une majorité d'avis défavorable
Revenir en haut Aller en bas
https://nispe-sheitan.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Cadidature Oo-wa Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Oo-wa   Cadidature Oo-wa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadidature Oo-wa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nispe Sheitan :: accès visieurs :: Devenir un Nispe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser