Nispe Sheitan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NISPE SHEITAN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 candidature de xun (121)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xun




Messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2009

candidature de xun (121) Empty
MessageSujet: candidature de xun (121)   candidature de xun (121) Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:44

slt, jmapelle xun je sui un feca lvl 121 je peur rhon comme je peut ataker. je sui cordo lvl 21 lol jpense pa tro a xp metier ^^
je voudrais venir ds votre guilde pour recontrer de nouveaux gens Very Happy
chui preske conecter tous les jour.
voila g fini ^^ merci de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Kramouille
Admin
Kramouille


Messages : 103
Date d'inscription : 14/09/2008

candidature de xun (121) Empty
MessageSujet: Re: candidature de xun (121)   candidature de xun (121) Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:00

FECA tut tut tut cay mort merci en revoir on en as deja assez et de plus est des bon roxor

de plus ta candid est a chier

et pour finir j'ai tj la tete dans le cul mais la sa m'empeche pas de voir clair sur la réponse

bref pour moi c'est non
Revenir en haut Aller en bas
https://nispe-sheitan.forumactif.org
Tisso
Admin
Tisso


Messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2009

candidature de xun (121) Empty
MessageSujet: Re: candidature de xun (121)   candidature de xun (121) Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:12

Comme l'a dit kram on a deja pas mal de feca et j'avou que ta candid put un peu la mort ^^' bref pour moi sa sera non aussi.


PS: Orga le fait d'avoir la tete dans le cul n'est pas un excuse valable xD........Love x3
Revenir en haut Aller en bas
Dolohov




Messages : 29
Date d'inscription : 29/09/2008

candidature de xun (121) Empty
MessageSujet: Re: candidature de xun (121)   candidature de xun (121) Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:55

Ça sms à mort et ça use trop des "k" ce type... Ça sent le pas frais. Au moins si t'avais été lvl 190 on aurait pu faire comme si on n'avait pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Kramouille
Admin
Kramouille


Messages : 103
Date d'inscription : 14/09/2008

candidature de xun (121) Empty
MessageSujet: Re: candidature de xun (121)   candidature de xun (121) Icon_minitimeMar 21 Avr - 4:03

meme si il aurai été 190 j'aurai dit non tellement la candid est a chier et qu'il n'y a aucun éffort de guilde

c uns postulation pour postuler on sent kil y a rien dérière et pas une réel envie de nous rejoindre bref je clos y'a trop d'avis défavorable
Revenir en haut Aller en bas
https://nispe-sheitan.forumactif.org
Contenu sponsorisé





candidature de xun (121) Empty
MessageSujet: Re: candidature de xun (121)   candidature de xun (121) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de xun (121)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nispe Sheitan :: accès visieurs :: Devenir un Nispe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser