Nispe Sheitan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NISPE SHEITAN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouvel candidature dsl pour l'autre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fekan




Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : raimbeaucourt

Nouvel candidature dsl pour l'autre Empty
MessageSujet: Nouvel candidature dsl pour l'autre   Nouvel candidature dsl pour l'autre Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:48

[b]Bonjour a tous. Je m'apelle Romain (irl),je suis collégien. Very Happy

Je suis un feca lvl 128 sur dofus, axé principalement sur le feu et qui aimerais aussi passé sur l'air en maitrisant ces deux élément. Cool

J'aimerais rentré dans votre guilde pour decouvrir plus de monde,ce faire de nouveau amis,et bien sur parlé avec des personne metre de l'ambiance parfoit j'ai des blague pourite mais bon je rigole tous seul xd cyclops

J'aime aide les gens a drop ou se restuff en cas de hak,l'xp est pas vraiment mon truc je prefere faire des donjon que je ne conné pas.Je ne demande jamais au plus hl de aide moi !! aide moi !! c'est pas mon truc d'embete les gens.

[i]Voila merci de me repondre et bon jeux a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kramouille
Admin
Kramouille


Messages : 103
Date d'inscription : 14/09/2008

Nouvel candidature dsl pour l'autre Empty
MessageSujet: Re: Nouvel candidature dsl pour l'autre   Nouvel candidature dsl pour l'autre Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:13

Ya un effort sur l'écriture et l'aération mais dans la formulation des phrase c'est toujour pas sa et dans le détail des chose principale non plus

Bref je reste sur ma position soit contre
Revenir en haut Aller en bas
https://nispe-sheitan.forumactif.org
Varox

Varox


Messages : 24
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 31

Nouvel candidature dsl pour l'autre Empty
MessageSujet: Re: Nouvel candidature dsl pour l'autre   Nouvel candidature dsl pour l'autre Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:21

Peut mieux faire, refai nous un ptite présentation plus apliqué et mn jugemetn sera tt de suite révisé, je suis contre pr le moment.

Cordialement, Varox.
Revenir en haut Aller en bas
Kramouille
Admin
Kramouille


Messages : 103
Date d'inscription : 14/09/2008

Nouvel candidature dsl pour l'autre Empty
MessageSujet: Re: Nouvel candidature dsl pour l'autre   Nouvel candidature dsl pour l'autre Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:01

Citation :
Mer 11 Mar 2009 - 11:21

--------------------------------------------------------------------------------

Peut mieux faire, refai nous un ptite présentation plus apliqué et mn jugemetn sera tt de suite révisé, je suis contre pr le moment.


heu, moi jsuis plutot contre qu'il refasse une autre candidature, faut arrété c'est pas un control qu'on corrige juska qu'il soit bon. retente peut etre dans quelques mois
Revenir en haut Aller en bas
https://nispe-sheitan.forumactif.org
Tisso
Admin
Tisso


Messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2009

Nouvel candidature dsl pour l'autre Empty
MessageSujet: Re: Nouvel candidature dsl pour l'autre   Nouvel candidature dsl pour l'autre Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:58

C'est clair c'ets aps un controle on est pas en fraçais.

Le truc c'est qu'on a deja pas mal de feca et pour le moment je pense pa^s que sa va etre possible... Dsl comme dit kramouille peut etre plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kramouille
Admin
Kramouille


Messages : 103
Date d'inscription : 14/09/2008

Nouvel candidature dsl pour l'autre Empty
MessageSujet: Re: Nouvel candidature dsl pour l'autre   Nouvel candidature dsl pour l'autre Icon_minitimeVen 13 Mar - 2:07

bon je ferme

vote du juri : contre
Revenir en haut Aller en bas
https://nispe-sheitan.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nouvel candidature dsl pour l'autre Empty
MessageSujet: Re: Nouvel candidature dsl pour l'autre   Nouvel candidature dsl pour l'autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel candidature dsl pour l'autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche pour mon bandeau ^^
» Je refait ma candidature , pour trouver une guilde stable =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nispe Sheitan :: accès visieurs :: Devenir un Nispe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser