Nispe Sheitan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NISPE SHEITAN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Je refait ma candidature , pour trouver une guilde stable =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aurelien
Invité
Anonymous



Je refait ma candidature , pour trouver une guilde stable =) Empty
MessageSujet: Je refait ma candidature , pour trouver une guilde stable =)   Je refait ma candidature , pour trouver une guilde stable =) Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:41

Pour commencer je m'apelle Dragyopfeu-Humpfire ,je suis yop feu 121 d'ou mon nom =)
Sinon ,pourquoi je fait une candidature pour votre guilde ? c'est simple
- c'est pour trouver une guilde sympatique en qui on peu avoir confiance.
- et avec une bonne ambiance et des membres qui ce comprennent .

Sinon , pour l'aide je suis disponible a par quand je suis entrain de faire quelque chose bien sur Smile
Mai perso j'aimes bien aider les menbres sa m'occupe =)
Aussi ,si je propose pour aider j'aime bien aprés qu'on me rendre service a moi aussi ce qui est normale pour vous aussi je pense.
Sinon j'ai joue sur un autres serveur qui etait sumens (vous devez conaitre) je posséder un petit feca 127 mais pas tres bien stuff.

Dans la vie active je m'apelle Aurélien surnomé "Yeinyein", j'ai 14 ans (15 au mois d'octobre).Comme sport je pratique le basket( je suis fan de la "Chorale" equipe de basket championne de france en 2006 ,mais mon jour preferer c'est Brion Rush ).
Pour me trouver si je fait des conneries xD ,j'habite a Renaison dans la loire pas loin de roanne .
Pour finir je deteste etre prit pour un idiot je trouve sa lache ^^
Bon voila ,j'espére que c'etais cool !!
Bye Bye la famille nispe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kramouille
Admin
Kramouille


Messages : 103
Date d'inscription : 14/09/2008

Je refait ma candidature , pour trouver une guilde stable =) Empty
MessageSujet: Re: Je refait ma candidature , pour trouver une guilde stable =)   Je refait ma candidature , pour trouver une guilde stable =) Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:40

on s'en branle du basket vive l'om

bon jplussoie le faite que t'es fait 1 autre candid malgré que wou nous chiale depuis 2 jour que celle qu'il a fait été la tienne et blablabla

jsuis pas fan de tes 2 candid mais sa reste potable et jveux bien t'accorder ta chance donc jvote pour une période d'essai

sinon tkt jte comprend moi aussi jsuis gay enfin bi
Revenir en haut Aller en bas
https://nispe-sheitan.forumactif.org
Varox

Varox


Messages : 24
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 31

Je refait ma candidature , pour trouver une guilde stable =) Empty
MessageSujet: Re: Je refait ma candidature , pour trouver une guilde stable =)   Je refait ma candidature , pour trouver une guilde stable =) Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:54

Bon bah perso comme je l'ai di canal guilde ta candid' me plait pas ^^'
Le seul point positif c'est ke tu connaisse woudy et qu'elle a l'air de dire que t'ai sympa Wink
Mais le fait que tu dise :
"Pour finir je deteste etre prit pour un idiot je trouve sa lache ^^" signifie que tu te prendra pas dans l'ambiance dla guide... surtout avec orga xD
Bon je suis donc contre.

Cordialement, Varox.
Revenir en haut Aller en bas
Dblock

Dblock


Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2009

Je refait ma candidature , pour trouver une guilde stable =) Empty
MessageSujet: Re: Je refait ma candidature , pour trouver une guilde stable =)   Je refait ma candidature , pour trouver une guilde stable =) Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:54

Un peu d'accord avec vava, nous avons tous un certain humour et ne prenons pas les choses au sérieux directement, la preuve Kra est un gay royal qui ne sais pas dire 3 mots sans etre cru lol!
Je reste toujours d'un avis neutre
Revenir en haut Aller en bas
Tisso
Admin
Tisso


Messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2009

Je refait ma candidature , pour trouver une guilde stable =) Empty
MessageSujet: Re: Je refait ma candidature , pour trouver une guilde stable =)   Je refait ma candidature , pour trouver une guilde stable =) Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:39

Bon bah il y a une majorité de PPOUR alors bienvenu chez les Nispe



Je ferme candid Je t'inviterais quand tu sera co ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je refait ma candidature , pour trouver une guilde stable =) Empty
MessageSujet: Re: Je refait ma candidature , pour trouver une guilde stable =)   Je refait ma candidature , pour trouver une guilde stable =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je refait ma candidature , pour trouver une guilde stable =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel candidature dsl pour l'autre
» Je cherche une guilde avec une bonne ambiance
» Je cherche guilde avec bonne ambiance ,et confiance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nispe Sheitan :: accès visieurs :: Devenir un Nispe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser