Nispe Sheitan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NISPE SHEITAN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je cherche guilde avec bonne ambiance ,et confiance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurel
Invité
Anonymous



Je cherche guilde avec bonne ambiance ,et confiance Empty
MessageSujet: Je cherche guilde avec bonne ambiance ,et confiance   Je cherche guilde avec bonne ambiance ,et confiance Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:50

Bonjour je m'apelle dragyopfeu-humpfire , je suis un yop feu 121 d'ou mon non =). Je cherche une guilde avec une bonne ambiance et une bonne confiance .Je fait une candidature pour votre guilde car j'ai eu des ecos en me disant que votre guilde me conviendrais en ce que je recherchait.
Sinon, j'ai une team , celle de kikiyoko( je c'est pas si vous connaisaient). Je ne suis pas chian pour ce qui est de demander quelque chose genre "qui veut m'aider a xp " xD etc ....

Bon pour ce qui est des MP , je mais pas de vents mais si quelq'un me repete tous le temps la meme phrase la je lui dit se que je pense enfin bref il faut vraiment me mettre a bout =)
Aufaite je kiff votre fond d'ecran rose il est assez sympatique xD

Pour les metiers je suis boulanger : 100 et paysan : 70

Dans la vie réelle je m'apelle Aurelien , surnomée yeinyein , j'ai 14 ans et demi . J'habite dans le village de renaison située pas trés loin de roanne dans la loire ( roanne plus connu sous le non de "Chorale" une equipe de basket championne de france).Bon sinon pour ce qui est de l'ecole je suis en 3éme , je prepare le brevet.(ne parlons pas du brevet blanc j'ai eu 5,5 en francais , 8 en math, 8 en histoire enfin sa c signe "yeinyein" Smile
Aller j'espere que cela vous aura convaincu ! ! byebye la famille nispe
Revenir en haut Aller en bas
sacri-minel

sacri-minel


Messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2008

Je cherche guilde avec bonne ambiance ,et confiance Empty
MessageSujet: Re: Je cherche guilde avec bonne ambiance ,et confiance   Je cherche guilde avec bonne ambiance ,et confiance Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:53

Bonne candid et j'aime bien les iop feu je suis Pour

++ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dblock

Dblock


Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2009

Je cherche guilde avec bonne ambiance ,et confiance Empty
MessageSujet: Re: Je cherche guilde avec bonne ambiance ,et confiance   Je cherche guilde avec bonne ambiance ,et confiance Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:55

Tu as pratiquement fait du copié collé sur woudy, tu t'est pas trop foulé sur la candid.
Je reste d'un avis Neutre pour cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Kramouille
Admin
Kramouille


Messages : 103
Date d'inscription : 14/09/2008

Je cherche guilde avec bonne ambiance ,et confiance Empty
MessageSujet: Re: Je cherche guilde avec bonne ambiance ,et confiance   Je cherche guilde avec bonne ambiance ,et confiance Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:56

c'est casu du copier coller des dernière candid j'aime pas en plus t'es jeune et jsuis sur que tu suce pas

jsuis contre
Revenir en haut Aller en bas
https://nispe-sheitan.forumactif.org
Tisso
Admin
Tisso


Messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2009

Je cherche guilde avec bonne ambiance ,et confiance Empty
MessageSujet: Re: Je cherche guilde avec bonne ambiance ,et confiance   Je cherche guilde avec bonne ambiance ,et confiance Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:28

Reprendre une candid d'un autre c'ets vraiment naze.....

En plus t'as 14 piges ^^'.

Donc voila pour moi sa sera CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche guilde avec bonne ambiance ,et confiance Empty
MessageSujet: Re: Je cherche guilde avec bonne ambiance ,et confiance   Je cherche guilde avec bonne ambiance ,et confiance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche guilde avec bonne ambiance ,et confiance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche une guilde avec une bonne ambiance
» Artisants de la guilde
» Je refait ma candidature , pour trouver une guilde stable =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nispe Sheitan :: accès visieurs :: Devenir un Nispe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser