Nispe Sheitan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NISPE SHEITAN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Trunks-moi

Trunks-moi


Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2009

demande de candidature Empty
MessageSujet: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeSam 18 Avr - 3:10

Hello A Nispe Sheitan ,

je m'apelle mael , j'ai 14 ans , Je joue a dofus normal , pendans les vacances un peu plus je suis en 4eme , je me
localise a saint-etienne .

- Sur dofus !

Je suis une xelotte de cercle 148 , Je vais restat terre , Je suis enn plein restuff en ce moment meme ^^

j'ai des métiers , Alchimistes lvl 45 et bricoleur lvl 11 ^^ Smile

Voila pas long mais je pense sufiisent sinon je completrai =) merci Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kramouille
Admin
Kramouille


Messages : 103
Date d'inscription : 14/09/2008

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:58

Neutre jsais pas trop quoi dire jvien de me lever et j'ai encore la tete dans le cul
Revenir en haut Aller en bas
https://nispe-sheitan.forumactif.org
Trunks-moi

Trunks-moi


Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2009

demande de candidature Empty
MessageSujet: De retour =)   demande de candidature Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:35

Ben réfléchii xD , sinon je n'ai poiit de guilde et j'aimerait tro veniir dans ta guilde Chef !
. J'etait deja venu mais mon pote ma kiter de la guiilde -_- car je jouai plus tro , et comme je cherce une guild avec ambiance sortie , ect enfin une bonne guilde ben je demande chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Trunks-moi

Trunks-moi


Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2009

demande de candidature Empty
MessageSujet: J'ai mon stuff !!   demande de candidature Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:28

Ben voilà apres avoir passez 1journée a vendre et achter je vous présente mon stuff :

-Solomonk pour Le Fight Et Bora pour L'xp
-Cape meu²
-Botte Meu²
-Amu Meu²
-Abrature Ancestrale
-Ano DC
-Alliance de farle
-Dague Receuse
-Bwak de terre



Voilà Maintenant me manque plus a restat Et Go Agroo ^^ TchaoO lol!
Revenir en haut Aller en bas
sacri-minel

sacri-minel


Messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2008

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:22

Candid pas mal je penchairai pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kramouille
Admin
Kramouille


Messages : 103
Date d'inscription : 14/09/2008

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeDim 19 Avr - 4:19

alors la jsuis plutot creuver et bourrer et pourtant meme si j'ai plus la tete dans le cul jsais toujour pas quoi y penser et jreste sur mon neutre

après on est pa LA guilde ki organise toujour des sorti et blablabla va falloir gagner ta place parmi nous si jamais tu est accepter après le stuff ont s'en branle les xel c de toute facon busey koikil en soit en pvp
Revenir en haut Aller en bas
https://nispe-sheitan.forumactif.org
Tisso
Admin
Tisso


Messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2009

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:16

Pour moi le fait que tu sois un xel sa m'oriente presque direct sur un oui ^^' par ailleur ta candid est bien donc je suis POUR (marre d'etre le seul xel xD)



Mais faut pas non plus t'attendre à ce qu'on fasse tout le temps des trucs ensemble.... Mais de temps en temps no soucis ;-) bon voila
Revenir en haut Aller en bas
Trunks-moi

Trunks-moi


Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2009

demande de candidature Empty
MessageSujet: Reuh !   demande de candidature Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:10

Thankss !

Non De manière si vous me proposez grobe jsuis pour je me demerde sinon , mais comme je me co presque que les week a partir de demain je pense que voila mais bon J'atend que vous ete d'accord maintenant il faut la reponse de Kramouille xD merci
Revenir en haut Aller en bas
Kramouille
Admin
Kramouille


Messages : 103
Date d'inscription : 14/09/2008

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:47

Citation :
J'atend que vous ete d'accord maintenant il faut la reponse de Kramouille xD merci

Comme si jété le seul a voter, certe je décide de clore ou non les candid mais jsuis pas le seul a voter bref attend plutot la réponse des autre membre qu'il l'ont pas encore fait

mais toche vien de m'éclairer sur un truc c'est vrai que c le seul xel de la guilde par contre la candid ont peut faire mieu

bref je penche toujour sur un neutre mais positif
Revenir en haut Aller en bas
https://nispe-sheitan.forumactif.org
Dolohov




Messages : 29
Date d'inscription : 29/09/2008

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:50

Bon c'est pas la candid de la morki'tu (niveau orthographe, etc.) mais tu as l'air de vouloir beaucoup nous rejoindre. Donc, comme tu as l'air motivé et que tu joues aussi tout de même une bonne classe/lvl et t'es stuffé correct, alors je suis plutôt pour.
Revenir en haut Aller en bas
Trunks-moi

Trunks-moi


Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2009

demande de candidature Empty
MessageSujet: Reuh !   demande de candidature Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:34

Lol Oki désolé , Ben je ferait de mon mieux j'attend vendredi soir car la je repond en discret pas le droit de jouer bref a vendredi bon semaine a vous
Revenir en haut Aller en bas
Kramouille
Admin
Kramouille


Messages : 103
Date d'inscription : 14/09/2008

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:51

bon allez je clos avec comme désicion du juri un pour

mp moi des que tu rentre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nispe-sheitan.forumactif.org
Contenu sponsorisé





demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement.
» demande de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nispe Sheitan :: accès visieurs :: Devenir un Nispe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser