Nispe Sheitan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NISPE SHEITAN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ultimeer
Invité
Anonymous



demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:17

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien

Je vais déjà commencer par vous montrer comment suis-je stuffer et monter.

Tout d'abord mon stuff :

demande de recrutement Hju12

Mes stats :

demande de recrutement Tgyh10

Mes sorts :

demande de recrutement Sans_t11

IG

Je me nomme Ultimeer,petit iop equiper de la panoplie chef bwork parchoté +29 en sagesse. je suis souvent connecter,pratiquement toujour dispo pour XP/DROP entraide,dj ou autre.

J'exerce le metier de paysans (lvl 43) et boulanger (lvl 32).

IRL

Je m'apelle Dilan, j'ai 17 ans et je vis a Marseille. J'ai quelque passions comme : Le Foot,Dofus,l'informatique...
J'ai pu appercevoir quelque membres de la guildes qui on l'air tres simpas.. ce qui me motive bocoup pour y venir .

je suis sur le serveur Danathor depuis a peu pres 3 mois, pour cause de hack (cra lvl 143) sur hel-munster.. j'ai ensuite decider de rejoindre mon couzin sur se serveur et je mi suis bien integrer.
J'ai jouer a peu pres 1 ans sur le serveur hel-munster avec mon cra.
Revenir en haut Aller en bas
Kramouille
Admin
Kramouille


Messages : 103
Date d'inscription : 14/09/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:24

candidature aéré sa fait plaisir mais c'est justement le seul truc qui fait plaisir

1 : ta la le lvl requis pour intégré la guilde

2 : des iop on a ce qu'il faut

3 : sérieu compulsion niveau 4 et maitrise niveau 5 a ton lvl sa fait un peut pitier

le seul point positif que je retire de cette candidature t'es marseillais donc surement pour l'om

mais sa suffi pas pour rentrer dans la guilde donc pour moi c'est non je laisse biensur les autre donner leur avis
Revenir en haut Aller en bas
https://nispe-sheitan.forumactif.org
Tisso
Admin
Tisso


Messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:44

Completement d'accord avec kramouille surtout au niveau des sorts serieux...(a ta place je n'aurais pas monter mes sort)

Bref ajouter a sa ton lvl c'ets aps tres loin de notre recrutement mais c'ets quand meme pas sa enfin j'aime pas ton stuf enfin ça c'est un avis personnel et ça ne rentre pas en ligne de compte.

En conclusion pour moi ça sera CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Dolohov




Messages : 29
Date d'inscription : 29/09/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:20

Je pense comme les autres en ce qui concerne tes sorts et ton équipement. Sinon tu as l'air quand même bien mais c'est pas tout, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kramouille
Admin
Kramouille


Messages : 103
Date d'inscription : 14/09/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:11

bon je clos cette demande avec un avis négatif pour rentrer dans la guilde

mais n'hésite pas a repasser ici quand tu aura quelque lvl de plus, que t'aura bien ménager tes sort, et que tu sera mieu stuff Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nispe-sheitan.forumactif.org
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement.
» demande de candidature
» demande de candidature
» Recrutement Fee-ka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nispe Sheitan :: accès visieurs :: Devenir un Nispe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser