Nispe Sheitan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NISPE SHEITAN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les règles pour postuler

Aller en bas 
AuteurMessage
Kramouille
Admin
Kramouille


Messages : 103
Date d'inscription : 14/09/2008

Les règles pour postuler Empty
MessageSujet: Les règles pour postuler   Les règles pour postuler Icon_minitimeMar 16 Sep - 1:18

Si vous lisez ce message, c'est soit que vous vous etes perdu soit que vous avez l'envie de postuler chez nous. Si votre choix se porte sur la deuxième hypothèse alors voici quelques conseils et quelques règles avant de postuler.

Pour commencer nous recrutons avec un lvl mininum, celui-ci est fixer au lvl 120 car nous ne sommes pas des baby-sitters. Exeption pour les artisants où il n'y a aucune limite.

Nous cherchons des membres motivés qui aiment aider les autres, faire des choses en communs et qui ne postule pas pour profiter des avantages lier à l'entraide.


Maintenant voici quelques conseils :

Faites une candidature clair net et assez direct, pas besoin de nous faire 20 pages pour nous dire que vous aimez les bouftous.

Montrer nous que vous avez un bon sens de la déconnade sans passer pour un boulay sans quoi votre candidature sera refuser Razz

Faite une petite parti I.R.L

Faites un effort d'écriture sur votre candidature qu'elle soit compréhensible, quelques fautes d'orthographe ne seront pas sanctionnées car moi aussi je suis nul en orthographe.

Si vous voulez une petite parti RP ne peut pas faire de mal.

Et pour finir si vous avez joué sur d'autre serveur n'hésiter pas à nous en faire part en nous présisant la ou les classes que vous avez joué ainsi que leur lvl.

Et pour refinir xD, merci de ne pas écrire votre avis sur les candidatures des autres postulants, sans quoi la votre risquerai d'être refuser, en tant que non membre j'estime que vous n'avez pas a donner votre avis sur les autres candid mais par contre vous pouvez vous en inspirer (inspirer n'est pas égale a copier/coller non plus) lol!

Voila bonne chance à vous et n'oubliez pas qu'une fois accepter vous devrez suivre les règles de la guilde citer dans la présentation de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://nispe-sheitan.forumactif.org
 
Les règles pour postuler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je refait ma candidature , pour trouver une guilde stable =)
» Recherche pour mon bandeau ^^
» Nouvel candidature dsl pour l'autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nispe Sheitan :: accès visieurs :: Devenir un Nispe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser