Nispe Sheitan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NISPE SHEITAN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Postulage Pour être recruté

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tixes In
Invité
Anonymous



Postulage Pour être recruté Empty
MessageSujet: Postulage Pour être recruté   Postulage Pour être recruté Icon_minitimeDim 31 Mai - 1:20

Bonjour,
Je me présente ig, je suis un xelors sage, combiné à la chance. Aujourd'hui Dimanche 31 Mai à 00h05, je suis encore à ce lvl 119 Wink
Le problème c'est que comme j'ai pu le lire c'est 120 minimum ... Donc je me poser la question si à quelque Millions d'xp je réussirai à avoir une chance de vous rejoindre, car comme vous le savez la sagesse est réputée pour xp plus vite etc... A mon avis dans la journée je paserai lvl 120 en faisant dopeul ou autre.
A prèsent je suis dans la guilde Enjoy Divinity, mais l'ambience est à en pleurer ( sortis sont rares, les personnes sont souvents occupées...) Voila j'aimeraii intégrer votre guilde.
Sinon Ig Jai 3 Métiers Paysan, et boulanger 100 ; Puis alchi en cour...
Je suis équipé en panoplie AA pour le moments.
Irl: Je me prénome Quentin, je vais être étudiants en école de graphismes. Pour le moments je suis en internat, donc le lundi,mardi et jeudi je ne suis pas connecté.

Par contre je ne sais pas trop comment vous allez me contacter pour me prévenir de l'invitaion (YN), mais je garde espoir ...
Ps: Jai toujours étais impréssionné par vos métiers, et la personne qui me marque le plus c'est Dame-blanche Smile

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Dblock

Dblock


Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2009

Postulage Pour être recruté Empty
MessageSujet: Re: Postulage Pour être recruté   Postulage Pour être recruté Icon_minitimeDim 31 Mai - 1:49

Bonsoir a toi, je remarque que tu as parlé de " ton ancienne guilde " par manque de parole et de sortie alors que tu ne parle pas de TES motivations a venir chez nous.
Il manque quelque infos dont : ton ages, tes ambitions, tes pations etc...
J'ai la nette impression que tu es attiré par les métiers qui sont dans la guilde et non pour l'ambiance ou l'entraide
Je suis neutre pour sont recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Sooth-Powaaa

Sooth-Powaaa


Messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : 84

Postulage Pour être recruté Empty
MessageSujet: Re: Postulage Pour être recruté   Postulage Pour être recruté Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:25

Salut Tixes, j'était aussi chez enjoy pdt + de 3 mois mais Baal est devenu fou il a kick 30 personnes x)
Je vote POUR personellement =D
Revenir en haut Aller en bas
Kramouille
Admin
Kramouille


Messages : 103
Date d'inscription : 14/09/2008

Postulage Pour être recruté Empty
MessageSujet: Re: Postulage Pour être recruté   Postulage Pour être recruté Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:35

je reste neutre a penchant négatif

no comment j'ai pas encore bu mon café du réveil
Revenir en haut Aller en bas
https://nispe-sheitan.forumactif.org
Dblock

Dblock


Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2009

Postulage Pour être recruté Empty
MessageSujet: Re: Postulage Pour être recruté   Postulage Pour être recruté Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:15

A 17:35 ?
Revenir en haut Aller en bas
Varox

Varox


Messages : 24
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 31

Postulage Pour être recruté Empty
MessageSujet: Re: Postulage Pour être recruté   Postulage Pour être recruté Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:26

Bon perso je trouve que ta candid' manque de motivation, on dirai que ta seul motivation c'est de pouvoir avoir tt les metiers gratos...
Je suis neutre penchant contre.

Cordialement, Varox.
Revenir en haut Aller en bas
sacri-minel

sacri-minel


Messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2008

Postulage Pour être recruté Empty
MessageSujet: Re: Postulage Pour être recruté   Postulage Pour être recruté Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:56

Un grand Pour je pense ke tu est un bon joueur donc Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kramouille
Admin
Kramouille


Messages : 103
Date d'inscription : 14/09/2008

Postulage Pour être recruté Empty
MessageSujet: Re: Postulage Pour être recruté   Postulage Pour être recruté Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:16

ya des pour des contre et pas mal de neutre sans qu'il y est une majorité

bref jreste neutre toujour j'attend un signe de ta part pour pouvoir clore
Revenir en haut Aller en bas
https://nispe-sheitan.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Postulage Pour être recruté Empty
MessageSujet: Re: Postulage Pour être recruté   Postulage Pour être recruté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulage Pour être recruté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche pour mon bandeau ^^
» Nouvel candidature dsl pour l'autre
» Je refait ma candidature , pour trouver une guilde stable =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nispe Sheitan :: accès visieurs :: Devenir un Nispe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser